< Tous les avis Cortex-pro HDTT-5000
Cortex-pro HDTT-5000
elprotector elprotector
Publié le 18/05/09 à 17:04
Cible : Les débutants
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
5 mois +-

Quelle est la particularité que vous aimez,le moins?
cue/play:pour moi ne sont pas assez souple et en plein mixe c déjà arrivé de mi prendre a deux fois.(en soirée pas cool).les effets:bcp trop long et bcp trop chiant a faire en soirée.même a la maison(prévoir boite a effet externe)la qualité des effets son a refaire.pitch bend:trop sensible.le mode scratch(oui mais sans plus).et le gros point noir,c que la cortex est assez sensible car en soirée parfois vos geste son plus brusque que a la maison et a force j'ai du changer une cortex car la carte mère avais u des problèmes(blocage ou coupure)du au choc(des mains)exemple cue et play.

les plus?
les hot cue(4)les loops(4)les sample(4)il explique aussi en dessous(écran)ce que vous devez faire pour annulé,supprimé ou crée,loops,sample,hot cue.la recherche des moreaux sont assez facile rapide.l'affichage(LCD)avec les courbes du morceaux il y a même une flèche pour vous indiquer ou vous êtes dans la lecture(plu besoin de pc pour les débutants)il vous dise aussi si les loops,samples etc.. sont activé avec les boutons(allumé)plus sur l écran.la possibilité de choisir de voir le temps écouté ou restant.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Pioneer CDJ 100 S/Vestax CDR 07/Pioneer CDJ 200/Denon DJ DN S 3700(excellente platine).

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
juste pour ce que la hdtt-5000 offre.(399 euros pièce)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
oui(pour chez moi)non(pour les soirée et club)je suis résidant dans un disco-bar.
enfin le mot de la fin je dirais que cortex est un bonne marque mais pas encore prête pour les soirée