Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-HS5500
(8)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-HS5500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-HS5500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 280,00 €

À la recherche du plateau complet de la platine DENON DN HS 5500

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 5 followers
À la recherche du plateau complet de la platine DENON DN HS 5500
Bonjour je suis nouveau dans le forum :bravo:
je recherche un enssemble complet plateau d'une denon dnhs5500 car je l'ai acheté aux usa mais sans son plateau :((( donc il me manque tout l'ensemble plateau de la platine
j'essaye de me renseigner partout même au niveau pour trouver les pièces détachées denon dj :???:
si une personne peut m'aider cela serai avec joie et bonheur :lol:

autre question peut on avec une denon us qui est en 110v la remettre en 220v pour la france sans passer par un transfo

merci à tous :aime:
:P:

Citation : autre question peut on avec une denon us qui est en 110v la remettre en 220v pour la france sans passer par un transfo

:P: Oui en changeant le transfo a l'interieur de la platine,par contre,le mieux c'est le transfo d'origine(europeen) mais pour tout cela,faut demonter la platine bien sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Il me semble bien foireux ton achat lol!
Va sur le site Denon Dj France et regarde dans la liste des centres agréés

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Il faut changer la carte alim 00DGU-3861(environ 200 euros)version E3 contre une E2 version europe donc pas valable.
Si tu as toujours ta DN-HS5500 US elle peut m'intéresser même non modifiée et non complète.
(antoinedj1976@gmail.com)
Oui elle est toujours didpo
VALET76