< Tous les avis Denon DJ DN-S1000
Dj-max Dj-max
Publié le 15/02/10 à 19:44
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Depusi bientôt 1 ans
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Ce sont mes première platine CD (quoique on m'avais prêté des Cdj 100 de pioneer, et j'ai pas du tous accrochés) , mais avant j'avais une paire de Numark tt200.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Pour le plus: Presque tous, les effets sont niquels, On peut faire vraiment beaucoup de chose avec ces platines.
Pour le moin: Peut être le design de la platine, mais bon, c'est pas pasque là platine est pas très belle que l'on va pas là choisir, surtout celle ci avec ces nombreuses qualité

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Alors pour ma pars je l'es ai eu à 350 la paires, et là c'est vraiment le super rapport/qualité prix, surtout que Denon c'est pas de la daube, donc personnellement je la conseille à tous les Dj qui veulent débuter et qui ne veulent surtout pas ce ruiner.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Avec l'expérience, non je ne pense pas, je pencherais plus pour la gamme au dessus, voir une autre marques, mais si serais encore débutant je n'hésiterais pas à prendre ces platines.