< Tous les avis Denon DJ DN-S1000
tranquilou tranquilou
Publié le 09/12/04 à 17:41
Je viens de lrecevoir, je la deballe, je la branche et surprise. Le son Denon de tres bonne qualité autant pour les cd que MP3. Je bouquine la notice, j'essaie un peu tout en 15 min. Et me voila conquis, avec un look sobre, des fonctionnalités abouties et un petite taille, c'est un excellent rapport qualite prix. La concurrence a du soucis a se faire. Les boucles sont bien calées avec un peu d'expérience. (2 departs mémorisables et une fin seulement). Les effets sont dependants du plateau, flanger et echo assurent quand aux filtres peu interessants (double emploi avec la table). La vitesse est variable de 4 à 100 % et que vois-je le master tempo auusi (appelé key adj). Le scratch est de bonne facture mais accesoire et le pitch de bonne facture. Quand aux effets brake, drag et reverses, ils sont parametrable et bien finis.
Il ne me reste plus qu'a la voir fonctionner sur la durée, mais connaissant la fiabilité Denon, il ne devrait pas y avoir de soucis.
En conclusion, c'est une platine excellente, tres pros avec toutes les fonctions sobres et efficaces necessaires pour un bon mix.