Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Bug avec le point de Cue qui sé déplace: help!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug avec le point de Cue qui sé déplace: help!
J'ai remarqué ca lors de ma dernière soirée...

je place mon point de cue, niquel ca marche.
Ensuite, je parcours vite fait le morceau pour le re mémoriser rapidement, donc j'utilise juste les touches avances rapide.

Une fois que ca c'est fait, j'appuie sur Cue pour.....ben revenir au point de cue! Et la, catastrophe, ma denon me déplace mon point de cue à l'endroit ou j'avais fini d'écouter le morceau!

De quoi ca peut venir? Je fais exactement la meme chose avec une cdj100, et aucun problème, je reviens bien au point de cue...donc je pense pas que je fasse une mauvais manip!

J'ai pas la version du firmware en tete, mais elle a 1 an et demi à tout casser...

Une idée?

merci d'avance!
2
Essaie la dernières mise a jour et revien... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Voilà c'est fait...passé de la 1139 à la 1141 et...

TOUJOURS le meme problème...!! :fache: :fache:

Je commence à etre dégouté là, personne n'a eu le meme problème, ou aurait une solution...

En plus, platine achetée aux USA par VPC...donc bonjour si il faut la renvoyer...

help me please...
4
Salut, Lorsque tu utilises les boutons avances rapides, dès que tu le laches et si tu appuies sur Cue, le point Cue est alors déplacé et est désormais à l'endroit ou tu as stoppé l'avance rapide, c'est donc tout à fait normal.

Réésaye mais sans les boutons avances rapides ou bien attend 2sec environ après avoir laché ce bouton pour rappuyé sur Cue
5

Citation : le point Cue est alors déplacé et est désormais à l'endroit ou tu as stoppé l'avance rapide, c'est donc tout à fait normal.



cela ne me le faisait jamais auparavant!et je trouve ca pas très normal...en fait, le bouton d'avance rapide se comporte exactement comme si c'était un bouton pour poser un point de cue!! Dès qu"on appuie dessus, le point se met à cet endroit!

Citation :
Réésaye mais sans les boutons avances rapides ou bien attend 2sec environ après avoir laché ce bouton pour rappuyé sur Cue



J'ai exactement les memes problèmes, meme si j'attends 5 sec et plus...dès que je pousse "avance rapide", hop, le point est callé à l'endroit ou j'ai pressé le bouton...

D'ou vient ce bug? personne d'autre n'est concerné? Tout marche niquel chez vous?

help please...
6
C'est pas un bug ca fait cà sur toute les dn-s1000, j'ai toujours connus cà moi, et sur toute les denon que j'ai toujours touché, alors ne te fait pas de soucis pour cà, c'est normal !!!
Il n'y a pas de remède, juste que si t'as un hot start de libre, utilise le en plus du cue !!
Comme ca si ton morceau commence pas vraiment à 0, ben tu n'auras qu'à appuyer sur a1 ou a2 pour le lancer !

Et réfléchis bien, c'est obligé que ca t'ais tujours fais ca !!

a++ :clin:
7

Citation :
Il n'y a pas de remède, juste que si t'as un hot start de libre, utilise le en plus du cue !!



Et bien oui, je vais passer par ca pour posser mon point...pas le choix!


Citation :
Et réfléchis bien, c'est obligé que ca t'ais tujours fais ca !!



Ben si tu le dis...lol, c'est que ca doit etre vrai! Sans doute que je faisais pas les mêmes manip avant, j'ai changé mes méthodes et je me rends compte de ce bug...

Mais là, ca fait vraiment 2 gros points noirs pour la denon: ce "bug" et l'avance rapide, pas moins de 10sec...

je préfère large ma bonne vieille cdj100

merci @++
8
Je suis désolé mais tu ne peux pas appeler çà un BUG !

Il est logique que les boutons des search recalent le point de cue !
La fonction de search est la pour çà à la base, rechercher ton point de cue ...
Je trouve ca pas du tout logique de caler le cue et d'écouter le morceau après en diagonale ...
Moi je procède à l'inverse de toi ...
sachant qu'en plus, un coup de track + track - et les DENON se recalent en début de piste au premier son (grace à la détection du blanc du début)

Le jump time à 10 sec mini
la aussi CE N'EST PAS UN BUG
A la base, le search sur les DENON se faisaient avec le JOG mais comme ce n'était pas assez rapide pour aller à +1 minute par exemple, ils ont introduient cette fonction de saut rapide ....
Pour le calage précis, IL FAUT UTILISER LE PLATEAU !
t'appuies sur play/pause et tu de cale avec le plateau, dès que tu es sur la bonne frame, tu appuies sur CUE et hop c'est mémorisé.

Chaque marque a son ergonomie, par pitié arrêtez d'assimiler un comportement différent des modèles PIONEER à un BUG sur les DENON. Les produits sont différents et heureusement !!!!

Jérôme
9
Je suis d'accord avec toi dinkytoy , c'est logique , presonnellement j'utilise pas beaucoup les touches avance et retour rapide.

et le mieux si j'ai vraiment un morceau dont le point cue doit etre placer plus loin car le debut m'interresse pas, bin c simple je pose un cue de la facon decrite par dinkytoy et hop un coup de memo et le point cue est memorisé , comme ça a chaque fois que vous réinserer le morceau un petit mémo recall et hop emballé c'est pesé.
10

Citation : t'appuies sur play/pause et tu de cale avec le plateau, dès que tu es sur la bonne frame, tu appuies sur CUE et hop c'est mémorisé



ote moi d un doute, mais meme sans appuyer sur le cue, le point se place tout seul... non? :|
moi pour poser un cue je fais:

*play/pause - attente ( le son tourne ) - play/pause ( le son s arrete ) - play/pause ( le son repart -> le cue est posé )

*le son est arreté mode jog, je tourne le plateau ou je le desire, je l arrete -> le cue est posé

apres ze sais plus dsl :P: