Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour DN-S1000! ou se trouve telle ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 341 vues
  • 7 followers
1 Mise a jour DN-S1000! ou se trouve telle ?
:mdr: Bonjour es que quelqu'un pourait mexpliquer clairement ou sait que lon va sur DENON DJ pour télécharger le logiciel ;pour pouvoir ensuite le mettre sur cd et l'insérer dans la platine:?: :?: :?:
merci!!!!!!!! :bravo:
2
Slt, pour la mise a jour de ta denon, rien de plus simple
commel'as compris va sur le site denon dj rubrique telechargement tu trouveras la mise la jour
par contre pour pouvoir telecharger il faut absolument que tu t'enregistres' ton adresse e-mail suffira plus quelques renseignements futiles mais egalement que tu enregistres ta becane, il te faudra donc le numero de serie de ta denon(au dos de cette superbe machine)une fois cela fait tu pourras telecharger ce que tu veux !!!!!

par ailleurs, cette mise a jour est la version de base qui est sur ta denon, si tu as la 1141 inutile de la telecharger c la meme....

voila, bon mix
3
Re bonjour et ensuite que j'ai la mise a jour sur mon PC je la grave sur un cd et je l'introduit dans ma DN-S1000 ou il faut que je modifie quelque chose!!! :?: :?: :?: :?: :bravo:
4
Y'a déjà eu des sujets dessus et tout est écrit dans ce que tu as téléchargé et sur le site également mais enfin bref comme je suis ds un bon jour alors:

cliques la et regardes bien la video c'est tout con: http://www.denondj.com/videos/SoftwareBurningGuideVideo.wmv
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Question bête ...
Que permet la mise à jour sur ces platines ?
Quelles sont les améliorations ?
6

Salut

Tu va sur le site denon

tu t'inscrit

tu rentre tes deux numéros de série de tes platines

tu aura ainsi accès aux téléchargements : mises à jours (et même du tutoriel) etc etc

 

7

Merci de ne pas répondre à des sujets qui date d'il y a 5 ans...

8

ah

je croyait que ça pouvais aider des personnes qui comme moi qui se sont posé la question. non?

 

c'est noté

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 18:26:46 ]

9

si on a pas le droit d'y répondre pourquoi on ne les verrouille pas ou supprime????

Keanu a raison, si c'était interdit, il fallait l'en empêcher ! lol

Non sérieux, je vois pas ce qu'il a fait de mal, il a remonté un vieux post, et alors??? Pas la peine de réprimander les gens, si le post ne sert plus rien, personne n'y répondra !

 

ps: ça vaut pour Keanu et tous les autres !lol