Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet DNS-100 : Point Cue : problème : il ne démarre pas.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 059 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DNS-100 : Point Cue : problème : il ne démarre pas.
Bonjour à tous!:P:

Je viens de recevoir deux magnifiques platines CS : Denon DNS-1000,

Je les test tranquilement, mais problème au niveau du point cue :

Quand j'appuie sur le bouton "CUE", cela revient au début de la chanson, mais il ne démarre pas, je suis obligé d'appuyer sur PLAY... comment faire pour que le point CUE démarre tout de suite, à la pression du bouton??

Deuxième problème : j'aimerais déterminer un point CUE pendant la chanson, mais je n'y arrive pas, la doc n'explique pas très bien...

Merci d'avance.

D-Mon :D:
2
Bonjour.pour le premier probléme,est-ce que le cd est un mp3? Y a t'il écrit VBR quand tu essais de faire avence rapide? Dans ce cas c'est un probléme de format,essai avec un autre cd (mp3 ou autre).
Pour le deuxiéme probléme pour déterminer un point cue pendant la lecture,appuis sur playe/pause, relence ta lecture en rappuyant dessut et là ton point cue est déterminer. C'est du moment que tu met sur pause que ton point cue se met en place
J'espert que mon explication tien la route :roll:
3
Peut etre que l'on ne peut pas démarrer directement en appuyant sur cue, avec ma cdj200 on doit appuyer sur play pour lancer le point cue.
4
Avec la dn-s1000 en restant appuyé sur le bouton cue la musique se lance mais revien quand on lache le bouton.Biensur que l'on ne peut pas démarrer directement avec le point cue.Il se remer au début du morceau a chaque fois que l'on change de piste (le bouton cue clignote a se moment)
5
:mdr: un vrai parking a boulets ici :mdr: :mdr:

non les gars faut pas déconner cherchez d'abord dans le dico la définition du mot "cue" ou même dans votre manuel c'est très bien détaillé même pour en sélectionner un !
arff bon en tout cas un point cue c'est un point de repérage on va résumer ça comme ça ou sinon des fois apelé point de "stutter".
Un point de repérage quand il est appuyé et joue à partir de sa position est apelé "hot start" voilà tout...

bon allez les gars bon mix
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
@Djcross ==> Je crois qu'on sait tous ce qu'est un point Cue ici... et, ta réponse ne m'a pas vraiment aidé...:|

Les autres, merci pour vos réponses, je réponds tardivement, mais depuis ce temps, je contrôle bien mes platines, donc j'ai compris.

Merci à tous.

D-Mon
7
Petite astuce qui marche sur les platines pioneer qui bouclent (denon je sais pas mais ca doit etre le même systeme surment) :

quand tu cales une piste le CUE se fait au tout debut de celle-ci, pour pouvoir y retourner directement sans stoper la musique il suffit d'appuyer sur "end boucle" enfin le bouton qui te permer de refermer une boucle.

Sur ma platine pioneer (CMX 3000) le "in boucle" ou bient "point A" enfin le point de départ de la boucle peut etre soit activé pendant la chanson, et a ce moment la quand la musique défile et que tu appuies sur le "in boucle", le point CUE se positionne a l'endroit désiré sans couper la musique.

Ainsi tu peux donc refermer une boucle meme si c'est juste pour revenir au debut de la piste sans interuption dans le son, mais attention a 2 choses :
  • Bien verifier que l'auto cue, qui cale automatiquement le point cue est au debut de la piste, juste sur le premier beat pour éviter un petit blanc pendant le retour a la boucle

  • Ne pas oublier de desactiver la boucle une foix la manoeuvre réalisée, sinon ca fait mauvais genre en soirée lol....

Voila si c'est pas très clair n'hésitez pas a me le dire, il fait chaud c'est dur en ce moment...