Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Ou trouver les slipmats pour denon dns 1000 ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver les slipmats pour denon dns 1000 ?
Voilà j'ai cherché sur le net mis à part cette petite adresse http://www.salsa.it/download/down_slipmat.htm le néant total !!! Quelqu'un aurait des adresses utiles ?

Merci d'avance
Stay fun
2
3
Dsl j em'incruste sur ton post mais ce n'es pas hors sujet
j'aimerai savoir comment changer les slipmats?
quel clef utiliser pour demonter la petite vis?
il mem semble queze c une clef alen mais de kel taille?une de 1,5mm ne pass pas
qui pourrai m'aider merci
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
4
C'est con je pourrai répondre facilement mais j'en ai marre de recevoir des questions comme ca dans mes mails. Cette question à été posée peut etre 20 fois et ca me gave.
Je demande expressement aux gens qui savent de ne pas répondre.
Merci
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Clef allen 1,27

temps que ma pri cette réponse : max. 20sec

derien
6
Certe 20 secondes mais c'est les 20 secondes qu'il aurai du prendre pour chercher sur le forum, pas bien loin en plus.
Merci à toi d'encourager ce genre de comportement, et bon courage au prochain message quand tu devra leur expliquer où trouver la clé parce qu'il l'ont pas en rayon chez carrefour.
C'est à cause de ça que je viens presque plus sur le forum. C'est aussi pour ca que je vais pas tarder à me désinscrire de cette mailing list.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
J'ai fais exprès il y a un mois de mettre la taille de la clef en sujet d'un forum. Il suffit donc de regarder les sujets de forums pour avoir la réponse. Et bien non c'est pas assez clair encore visiblement. :!:

Voilà plus de détail pour cette clef
/platines-lecteurs-dj-a-plat/denon-dj/dn-s1000/forums/t.195195,cle-de-1-27-mm.html
8
C'est pas bien difficile non plus d'en faire soi-même.

Un carré de 12 sur 12, tu mets un dessin qui couvre la surface du carré, tu imprimes de préférence sur du papier photo brillant pour que ca glisse bien (j'avais d'ailleurs poster une ref. pour un papier), et tu découpes le contour avec un cutter en t'aidant d'un CD.

Franchement, c'est facile, comme de trouver une clé de 1.27 :clin:
9
Bonjour , est ce que vous pourriez me dire ou est ce que je peux trouver des feutrine pour denon dn-s1000 j'en cherche depuis quelques jours maintenant et impossible merci :clin:
10
On peut trés bien les faire soit meme !!!!

Il suffit d'imprimer une image et de decouper un cercle de 12 cm de diamètre ( même diametre qu'un Cd) !!!