Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Scratch aidez moi svp

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scratch aidez moi svp
Je n'arrive par a bien activer la fonction scratch normalement la touche DISC MODE ne doit pas clignoter pour le scratch c'est ca non :???:
2
En fonction scratch le bouton clignote ca indique que le scratch est sur ON et ensuite tu apuis legerement sur le cd en plastique la ou tu veux scratché et voila, rien de trés compliqué.Voila j'espere t'avoir bien renseigné.
Don-Seb
3
Mais je n'ai pas le retopur du disque comme pour les vinyls c'est a dire ca ne fait pas come sur les platine vinyl où le son redemare la ca fait comme si c'était le debut de la chanson normal.
4
Tu veux dire quoi par " ca fait comme si c'etait le debut de la chanson normal"?
Don-Seb
5
A tu vu la video de demo sur denon le site quand le gars scratch lorsqu'il relace le disc il repart de la mm maniere qu'avec une platine vinyle et moi avec la mienne ca ne fait pas comme ca. dsl j'ai un pe de mal a expliquer.lol
6
Je vois ce que tu veux dire mais je crois que c'est dans la maniere de laché le CD, tu veux qu'il y a comme un petit blanc lorque tu arrete le scratch? Si c'est ca, ne pousse pas le cd quand tu arrete de scratché sinon tu obtien ce blanc si je comprend bien ce que tu dis.Je suis pas un pro du scratch je l'utilise que trés rarement mais je pense comprendre.Maintenant je me trompe peut etre lol
Don-Seb
7
En faite je ne veux pas qu'il y est se petit blanc je voudrais que ca face compme lorsque on scratch avec un vinyle.
esce que il y a plusieurs option de scratch?
8
Non il n'y qu'une seul fonction de scratch, mais comme je te le disais c'est un coup a prendre avec ces platines, il te suffit d'appliqué ton scratch la ou tu le ve et de juste enlevé ta main lorsque tu veux arrété, moi je ne rencontre aucun probleme de blanc ou autre lorsque je fais ca.Mais si jamais tu pousse legerement le disc vers l'avant ou vers l'arriere avant d'enlever ta main tu auras ce blanc. Maintenant si tu n'y arrive vraiment pas, je ne sais pas ce que tu peux faire.Peut etre appuyé sur le stutter(bouton play) mais je ne pense pas.Le mieux a faire pour moi et que tu essaye et que tu te fasse la main dessus c'est juste une question d'abitude mais ne t'inquiete pas le blanc n'est pas obligatoire sur ces platines. Tu enleve juste ta main quand tu a finis.Voila j'espere avoir été clair et que cela a pu t'aider. :clin:
Don-Seb
9
Merci pour tes reponses.
Je ne sais pas si tu a vu la video sur denon mais sur la video on peut voir un gars qui scratch.Tu peut voir sur la video que lorsqu'il lache le plateau le son redemare facon vinyle alors que moi la chanson reprend comme si j'avais fait pause.[url]http://www.denondj.com/videos/dns1000_scratch_preview.wmv
10
Je viens de mieu y regarder je pense que c'est sa chanson qui est comme ca.enfin je sais pas trop