Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Le memo ? de la dns1000

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le memo ? de la dns1000
Salut a tous bon vous allez crier encore mais attendez que je vous explique !! voila je viens d'acheter une dns1000 et jai lu la notice de bout en bout mais c'est au niveau de la memo que je ne comprend pas tout
si jai bien compris a la base le mode memo c'est pour enregistrer garder en memoire de la music non??!!
ensuite je narrive poa a mettre en memo jai beau lire et relire esssayer en meme temps que je lisais rien a faire sa ne veux pas enregistrer si il y a des personnes assez genereuses deja pour lire mon post et ne pas dire "encore" je voudrais des conseille pour m'expliquer ps: jai vu des video sa ne ma rein montrer a propo du mode memo sinon pour le reste jarrive a tater mais sa na rien avoir avec des gallettes et des platines mais c excellent tout se qu'on peux faire avec c'est geantissime merci d'avance pour vos reponse byeeee le pateux "dj en herbe"!
Lepateux
2
Salut,
Le mode memo c'est pour sauvegarder tes cue et tes paramètres pour chaque cd que tu inseres, dès que tu en remet un il est automatiquement reconnue et tu peux partir d'un coup sans avoir à rechercher ton point de départ.
3
D'accord avec toi Lepateux mais moi j'ai le meme probleme que yam 300
c que quand le mode memo est activé tu a "memo qui s'allume sur l'écran lcd" mais cela ne marche pas.
Music for the people!
4
Salut. J'avou que moi aussi j'avais pas mal galéré pour trouver. yam.300 a réson. Alors tu met ton morceau,tu met tes boucle, point cue et tout,ensuite une foi que tu as fini de préparer ton morceau tu appuis sur "memo" il va s'afficher "memo set" tu fais ok (push sur la joge pour les paramétres) ils va s'afficher "complet". Quand tu remettras se morceau "memo" s'affichera dans un coin de l'écran, tu appuis sur "memo", "memo call" s'affichera, tu fait ok (push) "now loading" s'affichera et ensuite tu aurras çe que tu as gardé en memoire. Pour effacer la memoire de ton morceau,tu fait "memo" tu tourne la joge de paramétres et il va s'afficher "memo clr??" tu fait ok il s'affichera "ok??" et tu confirme en faisant ok.
Voila, désolé si mon explication n'est pas compréanssible :noidea:
5
Merci pour ton explication g@ug@u sa ma bien aidé.
Et jaimerai savoir en passant si quelqu'un connait la mémoire des memo de la DNS1000 et combien de boucles peut on stocker????
merci
6
Salut misteryo91

tu peux stocker 1000 points memo sur une dns-1000.voila ...@+
7
Après c'est détaillé dans la notice.

Mais attention pour les 1000.

En fait, c'est divisé en 5 paquets de 200.

Pour chaque titre de musique, tu as le droit à 1 MEMO, qui contient : CUE, A1, A2, B1, B2, valeur du pitch, key adjust(on/off)

Ensuite quand tu sauvegardes ça te bouffe une place.
Tu n'as pas le droit de mettre plusieurs MEMO pour un même titre.

Comme c'est par paquet de 200, si tu as bouffé les 1 à 205 et que tu en supprimes 5 dans les 200 premiers, c'est comme si tu en avais bouffé 205. EN gros, ça vire le contenu de la mémoire, mais cette mémoire est quand même allouée. Il faut enlever les 200 en entier, pour récupérer les 5 places.

En gros, ne fait qu'un MEMO quand tu es sur de toi :) (il y a quand même une grosse marge, donc ne stresse pas !)