Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Clé de 1.27 mm

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 145 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Clé de 1.27 mm
Alors à part sur ce site ou c'est illisible pour qui ne parle pas la langue je ne trouve pas cette clé en france.
http://www.rjshop.nl/product/1476/

Le format c'est 1.27 mm.
J'aimerais savoir ou vous avez trouvé cette clé une bonne fois pour toute.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est une clé à laine non?
ChoKoBN
12
Oui,une clé allen! :clin: Mais elle est au pas anglais,donc toute tes clefs allen que ta chez toi,ben ca marche pas :( C'est pour ca qu'il faut aller dans un magasin qui fait un peu d'éléctronique,sinon tu trouvera pas!tu peut essayer avec d'autre clefs mais tu risque plus d'abimée la petite vis qu'autre chose,surtout que de base,elle est trés bien visée!Voila!A + Tard!
My world is your world!
13
Ok merci et désolé pour l'ortographe.
De toute façon je n'est mes platines que début Juillet donc j'ai le temps de voir cette histoire de clé.
ChoKoBN
14
UP !

Je n'ai toujours pas trouver de site ou d'endroit pour acheter cette clé...
Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci !
ChoKoBN
15
Salut ChokoBN!

je possède deux DN-s1000 et j'ai trouver la clé qui va bien pour démonter le plateau. le truc c'est que la où je les ai acheter le gars pouvait me les vendre que par paquet de 10, à 1€ la clé ca m'a fait 10€ le paquet c'est raisonnable..
si ca t'interesse je pourrai donc t'en revendre une (ou deux si la premiere venait à casser ce qui métonnerai pr démonter le plateau de la dns..)

avis donc aussi à ceux qui recherche cette clé il m'en reste 8 pour ceux que ca interesse ^^

au plaisir :clin:
16
Voila ce que donne le changement de déco avec des slipmats imprimés sur papier normal tout simplement..

17
Coucou je suis interresé par 1 clef dans votre lot de 8 donc sil serrait possible de s'echanger les adresse msn pour voir les possibilité :clin:
18
Vendeur très serieux ! :clin:
ChoKoBN
19
Je confirme, DjLeo63 est un vendeur sérieux! :bravo: Mais du coup il a 2 clés six pans en moins maintenant... :clin:
20
Merci du compliment grégoire c'est sympa ;)
tu as donc bien reçu l'enveloppe avec les clés dedans? sans soucis?

Il me reste des clés pour ceux intéréssés ^^
bye à tous