Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet SAV a qui renvoyé?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 446 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SAV a qui renvoyé?
Bonjour les denophiles!
Bon ma question peu sembler bidon mais je ne sais pas trop à qui m'adresser. Comme je l'ai posté dans le topic "error" j'ai un souci avec une de mes platines dont le plateau frotte et ou les cd (meme originaux) ne sont pas lu (marqué ERROR) ou bien le lecteur fait un bruit un peu inquiétant, et ce à froid, a chaud la plupart du temps ça marche.

Donc j'ai acheté mon pack chez techsono, doit je le renvoyer à eux ou à denon directement? Si je vai dans un point de vente Denon est ce qui peuvent s'en charger? (revendeur Sunbass pres de chez moi), sachant que la seul facture que j'ai c'est un mail, donc je sais pas si ç bon.Enfin voilà je suis un peu dégouté, sinon quelqu'un à une idée du temps que ça mettrai (soirée prévue en février faut anticiper)

Merci d'avance,
2
Slt à toi,
En ceux qui me conçerne pour le problème disc error , j'ai fait une mise à jour sur le site Denon.
Et depuis plus d'1an et demi plus un seul problème.
Si je me souvient bien en ceux qui conçerne le SAV il me semble qu'un mec avait eu un blèm et cela avait était plutot long 3 semaines allant sur 4.
Il avait donner son mécontentement sur ce site.
Sinon tu aurais du avoir une facture avec le matos quant il te l'on envoyer.
Je pense qu'il va y avoir un blèm si tu va chez un revendeur autre, au pire il va te facturer l'envoie chez Denon mais de toute façon il aurait fallut que tu le face chez celui qui te les a vendu.
Moi aà bordeaux il me compte l'envoie du matériel non acheter chez lui.
Bon courage et bonne fêtes
DJ Yan's
3
Un petit effort sur l'orthographe les mecs merde...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4

Salut.
J' ai le meme probléme sur mes DNS1000 en ce qui concerne le bruit de frotement,la non lecture de certain CD gravée ou originaux et l' inscription "DISC ERROR".
Tu me dit apparement qu'il faudrai faire un mise a jour sur le site denon mais comment faire ?????????

On m'a changé le bloc lecture (280 euros) en croyant que ça venai de là mais c' est le mene probleme.
Un petit coup de main serait le bien venu.

 

Merci d' avance 

5
C'était peut-être un bloc d'occas.
ça m'étonnerait qu'une mise à jour corrige ça, t'as une panne, envoie la platine dans un vrai sav de denon