Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Qualitée de fabriquation ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualitée de fabriquation ?
Voila tout est ds le titre je voulais savoir ca tenait plus de "2 mois" .est ce que si on scratch beaucoup on se retrouve pas avec le jog ds les mains.bon je suis un peut hard mais je voudrais votre avis la dessus surtout pour la fonction scratch .
2
Bah ecoute, la reponse est non. C'est du Denon, niveau qualité de fabrication il y a aucun soucis ne t'en fais pas. Moi perso j'ai aucun probleme avec le jog n'a pas sauté tu peux le malmené au tant que tu veux( Sauf peut etre a evité les coups de cutter dedans quoi que je n'ai jamais essayé... :oo: ) Voila pour ma part je crois que coté fabrication il n'y a aucun probleme c'est le meilleur compromis qualité prix en general dans les platines cd a mes yeux de toutes facon.
Don-Seb
3
La fonction scratch :
sur la denon dns-1000 cette fonction n'est pas super :( pour moi , le scratch n'etait pas primordiale mais pour ceux dont il est important la dns1000 n'est pas faite pour ca mais niveau qualité de fabrication il n'y a vraiment rien a dire meme au niveau du scratch
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je me ferai une joie de repondre a vos questions
a+n tout le monde
4
Oui c'est vrais qu'aprés la fonction scratch de la denon ne remplassera jamais les bon vieux vynil.
Don-Seb
5
Slt , la fonction scratch de la DN-S1000 est quand même bien simulé, je scratche sur vinyl depuis 3 ans, j'ai voulu faire le teste pour comparer et je trouve que le son réagit bien et ne bug pas : c'est le meme principe qu'un vinil lorsqu'on lache le plateau le son repart, ect...
Un defaut peu-etre, le plateau est très petit et il ne tourne pa!! Mais bon après ce n'est pas le même budget ^^
Très bon rapport qualité prix.
Cela fait 4 mois que je l'utilise, mixe house donc pas très violant et scratch de temps en temps mais aucun probleme a signaler.

> C'est vrai que sa ne remplace pas non plus une platine vinyl pour le scratch
6
En fait je suis dj (vinyle et machines) et je n ai rien pour ecouter mes cd depuis que ma platinne est morte. et vue qu elle a pasl air trop cher ca peut etre tentant .le plateau ne tourne pas ?
7
Non le plateau ne tourne pas.
Don-Seb