Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme de format et gravage , urgent ! SVP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de format et gravage , urgent ! SVP
Slt ba comme l'indique le titre je n'arrive pas a trouver le bon format pour ma dns1000.


J'utilise ISOpen pour convertir le son , je les converti en mp3 Stereo 48000KHz 256 KBps . Je grave ensuite avec Nero en 16X , mes CD sont des CD-R Vertabim.


Resultat ma platine me marque quelque fois "Not Support".Cependant lorsque ke je ne convertit pas le son la platine li parfaitement le cd.

Je ne pense pas ke cela vien de ma denon car je n'ai jamais eu un soucis avec , Elle li generalement parfaitement les cds.

Est ce normal ke ca marche pas?
Que me conseiller vous pour une qualiter optimale?

Je ne comprend pas aussi pour doit on convertir les cd, alor ke la dns1000 encode automatiquement en 320Kbits.

Ca serait sympa ke kelkun m'eclaire sur mes questions.

En esperant une reponce..
Merci
2
Slt. elle a peut etre du mal a lire tes cds gravés parce que tu les encode en 48000KHz, alors que les cds sont en 44100 Hz. Essaie cmme ça ca marchera peut etre...
3
+ 10000000 lol
Merci a toi mec , ca marche nikel
4
:D: :D: :bravo: :bravo: de rien pour une fois que c'est moi qu'ait trouvé la solution et que c'est pas les autres qui m'aident :D: :D: :D:
5
Lol
Je voulait aussi demander, comment faire pour ke la recherche de tracks, lorsque je suis en trin de lire le cd , se fasse le plus rapidement possible ?
je trouve ke la recher est assez lente , je ne sais pas de koi cela depend!

merci
6
Essaie de jouer sur les dossiers.

C'est peut-être plus rapide en créant des dossiers de 50 fichiers.

Perso, j'utilise pas les MP3.

En tout cas évite de mettre des sous-dossiers.