Sujet de la discussionPosté le 09/04/2007 à 23:57:00Encoder,graver cd pour la DN-S1000
Salut a tous :D.
Depuis meme pas une semaine je possede 2dn-s1000 + table dn-x100 et j'ai encore du mal a trouver le type de mp3 ( encodage + gravure ) . J'ai deja graver 2 cd-r mp3 en 52x avec des taux variant de 192Kb/s a 320kb/s et 44000htz.quelques morceaux sont a VBR donc aucun effet,boucle,cue etc....
Quel taux , type et vitesse sont conseillés pour graver un cd mp3 qui soit parfait?
Merci de votre aide
antorollo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/04/2007 à 00:12:09
Je grave en wave avec itunes a la plus petite vitesse de gravure et nikel , j'avais ce même problème avant
J'ai essayé en gravant aujourd'hui un cd de musique par nero et quelques chansons ont sauté, il n'y avait plus de probleme de vbr ou d'impossibilité de faire une boucle ,un point cue un effet etc... Donc je ne sais plus trop quoi essayer.
A priori, suis les conseils donnés dans la notice.
Encodage CBR, etc.
Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser du MP3, sachant que sur les platines (et même les CDJ de Pio), il y a un temps de latence pour avoir les mêmes fonctionnalités qu'avec un CD normal.