Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Cue

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cue
Bonjour, je m'excuse par avance si la question à déjà été posée...
Je voulais savoir si le lecture pouvais se faire seulement en appuyant sur le cue.

Je m'explique, une fois le repère cue mis au bon endroit sur la musique, est ce que une simple pression sur celui-ci lance la lecture comme par exemple sur les cdj de pioneer?

Merci !
ChoKoBN
2
Non sauf si tu laise ton doigt appuyé dessus...

Et ca métonnerais que les pioneer fassent ca... sinon aucun interet d'avoir un bouton PLAY et un CUE ... :non:
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Oui je me suis mal exprimé, si j'appui seulement sur cue sans avoir au préalable appuyer sur play (et que je reste appuyé sur cue) la lecture se fait?

Schématiquement

Ce que je fais ::: "CUE"------"CUE........................................."----"play"
Ce qu'on entend: "Boum"-----"Boum Boum Boum Boum Boum"----"boum boum boum...."

Ce que je fais ::: "CUE.............""Play"-------------------------------------------"play(pause)"
Ce qu'on entend : "Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum"

les "---" c'est que je ne fait rien et les "..." c'est que je laisse appuyé
(Bon après vous retranscrivez les boums avec la musique que vous voulez :lol: )

Donc voilà ma question sous forme de schéma, en espérant qu'elle soit plus compréhensible comme ça.
Merci !
ChoKoBN
4
Bonjour !
J'ai encore une fois un petit souci avec le point Cue..
Il me semblais avoir vue dans une vidéo qu'il était possible de démarrer la lecture en appuyant sur play pendant que l'on a le Cue enfoncé.

En esseyant d'ètre plus clair :
Lorsque je maintiens le bouton Cue enfoncé, la lecture continu, et je croyais que lorsque l'on appuyai sur le bouton play la platine se mettai en mode lecture ce qui me permettrai de lacher le cue.Moi en appuyant sur play, la lecture s'arrete...

Bon j'espere mettre fais comprendre, et je voulais savoir si c'était normal ou s'il fallais faire autre chose
ChoKoBN
5
En fait les denon n'ont pas comme les pioneer ce qu'on appelle le CUE/PLAY

ceci dit elles le font quand meme il suffit de connaitre le truc :
-> lorsque tu maintiens CUE pressé et que tu veux que la musique continue pour pouvoir lacher le CUE (hé oui ça fait mal aux doigts à la fin lol) il suffit de presser un des deux hotstarts (non déjà assigné evidemment)
6
Merci beaucoup pour cette astuce, ça peut toujours servir !! :D:
ChoKoBN
7
De rien :D:

perso moi je l'utilise pas mal, je trouve ça trés pratique !
8
Exact c'est une superbe astuce que j'ai trouvé il n'y a pas trop longtemps et dire que j'appuie sur cette platine sur tous les boutons comme un ptit fou et je ne l'ai trouvé qu'au passage de la DN-S 3500!!!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement