Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai

• 38 réponses
  • 25 participants
  • 5 105 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!! plutôt étonant pour denon! alors donc il m'a fortement déconseillé cette platine. qu'en pensé vous? avez vous rencontré des probleme avec votre DN-S 1000 :?: du coup je vais peut etre me prendre une stanton C314, elle me plait et le vendeur ma dit qu'elle est vraiment bien, fiable. répondez à ma question merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rajouterai moi aussi pour une personne qui était très satisfaite de ses Denon (je suis passé aux 3500)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

12
Perso ca fait 6 mois que je les ai et objectivement ce sont de très bonnes platines pour mixer et de bonne fabrication :bravo: Moi je les revend mais c'est seuleument pour passer sur du matos un peu plus poussé pour le mix au tempo des cdj 800 :aime:! Et en me renseignant sur pionner d'ailleurs tu as moins de chance de tomber sur une DN-S1000 défaillante que sur du produit + cher style cdj800mkII et cdj1000mkIII mais qui sont trois voir quatre fois + cher pourtant donc je te les conseille vivement :aime:
13
Je connais une paire qui vit dans un bar enfumé depuis... du temps et bien malgré les déplacements fréquents (quand on arrive avec du vynils), les multiples djs qui leurs sont passées dessus, toutes les sortes de cds gravés qu'elles bouffent, et bien toujours aussi vaillantes.
Pour le prix franchement c'est du très bon niveau solidité et tenue dans le temps :bravo:
14
Slt à toi
En ceux qui me concerne je travail avec depuis deux, je suis un DJ généraliste qui vit de sa passion, je suis à mon compte, j'effectue entre 80 et 90 soirées par ans.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes petites, or mis une mise à jour sur l'une d'elle des l'achat, sinon nada.
Il faut juste en prendre soin, c'est comme tout.
A chaque fin de soirée je passe un coup de pinceau pour enlever la poussière, pas de clope, pas de verre, à moins d'un mètre du matos et le tous dans des flights case.
Si tu les voyer on ne fait pas la différence avec des neuve.
Le gignolle qui dit que c'est du mauvais produits, il faut qu'il arrêtte sont métier.
Bonne continuation.
DJ Yan's
15
Jamais eut de problème avec une utilisation intensive... :D:

http://denon3500dj.forumsline.com/index.forum
16
Moi je les utilises avc sois mais intensément et je n'ait jamais eu un seul problème :D: 0 bug!! j'en suis content

DJ Snoopy

17
Moi j'ai 2 DENON DNS-1000 depuis plus d'1 an et 1/2, et je n'ai pas encore eu le moindre soucis !!!!
Non, franchement, je te les conseille car c'est un rapport qualité prix incroyable !!!!
Pour moi, c'est mieux que Pioneer( mais je sens que je vais me faire incendier en disant ça !!!)
:bravo: :mdr:
18
Pareille j'ai 2 denons no probléme depuis 1ans et demi aucun beug
Dj tom da house
19
No promblemo de mon coté, 2 ans de service, pas intense, mais elles fonctionnent tres bien toutes les deux

J'ai essyé ses remplacantes (1200), elles semblent suivre le même chemin

Voila
DJ ALPHA
20
Tres tres bonnes platines rien a dire au niveau de la solidité pourtant elles son pas mal sorties de chez moi ca fai environ 1 ans que je les possédes

jai toutefois un seul malheureux petit beug qui est survenu duran une soirée
la platine tournai depuis le debut de la soiré c'est a dire environ 5-6h et en plein mix la platine se coupe plus de son :((
il a suffit ke je la coupe pui la redemarre et pui ca repartait normalement

mai bon je les conseille tres vivement :bravo: