Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai

• 38 réponses
  • 25 participants
  • 5 296 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!! plutôt étonant pour denon! alors donc il m'a fortement déconseillé cette platine. qu'en pensé vous? avez vous rencontré des probleme avec votre DN-S 1000 :?: du coup je vais peut etre me prendre une stanton C314, elle me plait et le vendeur ma dit qu'elle est vraiment bien, fiable. répondez à ma question merci.
2
Tu les as vu ces dns-1000 en panne chez le vendeur?
Moi une fois, un vendeur m'a dit que le sav était très long chez Denon :oo:
Roooooohhhhh bizarre il fait pas la marque, mais il a du Numark.
Les vendeurs sont malins :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Un revendeur preferera vendre du Numark et du Stanton a la place De pioneer ou Technics. Il marge beaucoup plus.. :oops2:
4
Malin le vendeur lol ! La denon est un trés bon choix. Regarde aussi chez pioneer ( cdj200 ) ca reste dans la meme gamme de prix . :clin:
5
Et c'est plus cher en occasion qu'en neuf!!!!! :mdr: (cf argus AF)
6
Prends les tes denon !!! :8) Les vendeurs ont peu de marge sur ses produits et des fois préfere refiler ceux qu'ils ont du mal a vendre ( denon & pionner leader du marché ok!!! )a certain client car ont plus de marge !!!! Franchement celui qui ta dis sa demande lui plutot

- combien de platine vend t'il sans denon et pio ??? :mdr:
- Bah si il a des galére avec pourquoi il en vends ???
:mdr:
- Et si ses deux ils les vendaient pa a combien son chiffre d'affaire s'éléverai ?? :mdr:

Car faut pa oublier que la majorité des demandes sont ses 2 marques !!!

Te fais pa avoir si sé ce que tu veux vazy fonce et écoute pa des conneries sinon franchement ses platines aucun dj en parlerai et en achéterai !!! 4 surtout sur les forum ont te les descebndrai plutot d'acheter) Voila tout est dis ! :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7

Citation : Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!!

Sa s'appelle pas un vendeur, un type qui te donne en plus de faut argument de vente pour t'empêcher de prendre une marque plutôt qu'une autre! :nawak:
8
Hé bein !!! moi qui croyé qu'il était bien! malheureusement il n'y a aucune autre boutique "audio,djay" par chez moi!(j'habite en pleine picardie alors ça se comprend :??: ). en + j'atend toujours son coup de téléphone depuis ce soir pour qu'il me dise le prix de la CDJ 200 et la DJM 400 (pioneer) et il ma zappé ce c**. car il commande chez un grossiste. il croyé m'avoir le fait que je ne m'y connais rien et que je suis jeune (16 ans) mais j'prefere avoir confiance ici que dans la boutique. il me reste plus qu'a trouver autre part! merci tout le monde d'avoir repondue, sinon j'aurais acheté stanton!
9
ça fait un peu plus de 2ans que j'ai se p'tit bijou,et je peux dir que je n'ais eux aucun probléme. Je fait pas mal de soiré,elle sort souvent la denon.Vraimen je la conseil,puis pour son prix sa vau le coup
10
Ouai Vas y prends les DN S1000 ces platines sont supers je les ais utilisés pendant deux ans et demi moi je n'ai pas eu de problème avec et pourtant elles sortaient presque tous les week end, c'est une valeur sure.
11
Je rajouterai moi aussi pour une personne qui était très satisfaite de ses Denon (je suis passé aux 3500)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

12
Perso ca fait 6 mois que je les ai et objectivement ce sont de très bonnes platines pour mixer et de bonne fabrication :bravo: Moi je les revend mais c'est seuleument pour passer sur du matos un peu plus poussé pour le mix au tempo des cdj 800 :aime:! Et en me renseignant sur pionner d'ailleurs tu as moins de chance de tomber sur une DN-S1000 défaillante que sur du produit + cher style cdj800mkII et cdj1000mkIII mais qui sont trois voir quatre fois + cher pourtant donc je te les conseille vivement :aime:
13
Je connais une paire qui vit dans un bar enfumé depuis... du temps et bien malgré les déplacements fréquents (quand on arrive avec du vynils), les multiples djs qui leurs sont passées dessus, toutes les sortes de cds gravés qu'elles bouffent, et bien toujours aussi vaillantes.
Pour le prix franchement c'est du très bon niveau solidité et tenue dans le temps :bravo:
14
Slt à toi
En ceux qui me concerne je travail avec depuis deux, je suis un DJ généraliste qui vit de sa passion, je suis à mon compte, j'effectue entre 80 et 90 soirées par ans.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes petites, or mis une mise à jour sur l'une d'elle des l'achat, sinon nada.
Il faut juste en prendre soin, c'est comme tout.
A chaque fin de soirée je passe un coup de pinceau pour enlever la poussière, pas de clope, pas de verre, à moins d'un mètre du matos et le tous dans des flights case.
Si tu les voyer on ne fait pas la différence avec des neuve.
Le gignolle qui dit que c'est du mauvais produits, il faut qu'il arrêtte sont métier.
Bonne continuation.
DJ Yan's
15
Jamais eut de problème avec une utilisation intensive... :D:

http://denon3500dj.forumsline.com/index.forum
16
Moi je les utilises avc sois mais intensément et je n'ait jamais eu un seul problème :D: 0 bug!! j'en suis content

DJ Snoopy

17
Moi j'ai 2 DENON DNS-1000 depuis plus d'1 an et 1/2, et je n'ai pas encore eu le moindre soucis !!!!
Non, franchement, je te les conseille car c'est un rapport qualité prix incroyable !!!!
Pour moi, c'est mieux que Pioneer( mais je sens que je vais me faire incendier en disant ça !!!)
:bravo: :mdr:
18
Pareille j'ai 2 denons no probléme depuis 1ans et demi aucun beug
Dj tom da house
19
No promblemo de mon coté, 2 ans de service, pas intense, mais elles fonctionnent tres bien toutes les deux

J'ai essyé ses remplacantes (1200), elles semblent suivre le même chemin

Voila
DJ ALPHA
20
Tres tres bonnes platines rien a dire au niveau de la solidité pourtant elles son pas mal sorties de chez moi ca fai environ 1 ans que je les possédes

jai toutefois un seul malheureux petit beug qui est survenu duran une soirée
la platine tournai depuis le debut de la soiré c'est a dire environ 5-6h et en plein mix la platine se coupe plus de son :((
il a suffit ke je la coupe pui la redemarre et pui ca repartait normalement

mai bon je les conseille tres vivement :bravo:
21
Elles se sont coupées car elles chauffent énormément je sais si le faite de les laissées poser à l'air libre sur une table plutot que dans un flight pendant la soirée ferait quelque chose ?
ça t'es arrivé quand la platine se trouvait dans un flight ou sur une table ?
22
Ca m'est arrivé sur une table mais jai pas eu l'occasion de remarquer si elle chauffait !!!
23
Je pense que c'est ça dès fois je mets la main à l'arrière pour voir et ça chauffe pas mal mais moi c'était dans un flight mais ça me l'as fait qu'une fois je sais pas si j'essaye sans le fly pour voir ou sinon je mets des ventilos à l'arrière des dns 1000 , tu me diras la prochaine fois que tu as une presta !
24
J'en ai une de prévue normalement le 9 mai , je ferai attention voir si sa chauffe derriere !!
Mais sinon a part cela aucun mais vraiment aucun probléme a signaler !!! :bravo:

http://dj-chocobo.jimdo.com/
25
Pour ma part, je fais une soirée demain soir , donc si vous voulez, je vais voir si elles chauffent, mais franchement je n'ai jamais remarqué qu"elles chauffaient !
Enfin , je vous tiends au courant ! :bravo: