Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai

  • 38 réponses
  • 25 participants
  • 4 944 vues
  • 15 followers
1 On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!! plutôt étonant pour denon! alors donc il m'a fortement déconseillé cette platine. qu'en pensé vous? avez vous rencontré des probleme avec votre DN-S 1000 :?: du coup je vais peut etre me prendre une stanton C314, elle me plait et le vendeur ma dit qu'elle est vraiment bien, fiable. répondez à ma question merci.
2
Tu les as vu ces dns-1000 en panne chez le vendeur?
Moi une fois, un vendeur m'a dit que le sav était très long chez Denon :oo:
Roooooohhhhh bizarre il fait pas la marque, mais il a du Numark.
Les vendeurs sont malins :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Un revendeur preferera vendre du Numark et du Stanton a la place De pioneer ou Technics. Il marge beaucoup plus.. :oops2:
4
Malin le vendeur lol ! La denon est un trés bon choix. Regarde aussi chez pioneer ( cdj200 ) ca reste dans la meme gamme de prix . :clin:
5
Et c'est plus cher en occasion qu'en neuf!!!!! :mdr: (cf argus AF)
6
Prends les tes denon !!! :8) Les vendeurs ont peu de marge sur ses produits et des fois préfere refiler ceux qu'ils ont du mal a vendre ( denon & pionner leader du marché ok!!! )a certain client car ont plus de marge !!!! Franchement celui qui ta dis sa demande lui plutot

- combien de platine vend t'il sans denon et pio ??? :mdr:
- Bah si il a des galére avec pourquoi il en vends ???
:mdr:
- Et si ses deux ils les vendaient pa a combien son chiffre d'affaire s'éléverai ?? :mdr:

Car faut pa oublier que la majorité des demandes sont ses 2 marques !!!

Te fais pa avoir si sé ce que tu veux vazy fonce et écoute pa des conneries sinon franchement ses platines aucun dj en parlerai et en achéterai !!! 4 surtout sur les forum ont te les descebndrai plutot d'acheter) Voila tout est dis ! :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7

Citation : Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!!


Sa s'appelle pas un vendeur, un type qui te donne en plus de faut argument de vente pour t'empêcher de prendre une marque plutôt qu'une autre! :nawak:
8
Hé bein !!! moi qui croyé qu'il était bien! malheureusement il n'y a aucune autre boutique "audio,djay" par chez moi!(j'habite en pleine picardie alors ça se comprend :??: ). en + j'atend toujours son coup de téléphone depuis ce soir pour qu'il me dise le prix de la CDJ 200 et la DJM 400 (pioneer) et il ma zappé ce c**. car il commande chez un grossiste. il croyé m'avoir le fait que je ne m'y connais rien et que je suis jeune (16 ans) mais j'prefere avoir confiance ici que dans la boutique. il me reste plus qu'a trouver autre part! merci tout le monde d'avoir repondue, sinon j'aurais acheté stanton!
9
ça fait un peu plus de 2ans que j'ai se p'tit bijou,et je peux dir que je n'ais eux aucun probléme. Je fait pas mal de soiré,elle sort souvent la denon.Vraimen je la conseil,puis pour son prix sa vau le coup
10
Ouai Vas y prends les DN S1000 ces platines sont supers je les ais utilisés pendant deux ans et demi moi je n'ai pas eu de problème avec et pourtant elles sortaient presque tous les week end, c'est une valeur sure.