Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Choix platines et table de mixage?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix platines et table de mixage?
Bonjour je souhaiterais acheter des platines mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger... J'ai déjà remarquer quelques platines, donc si vous pouvez me dire qu'est ce qu'il vaut mieux prendre... merci !

Alors j'hésite entre : Denon DN-S1000 -Pioneer CDJ 200 - Reloop rmp 1 ou Reloop rmp2

Voilà donc si vous pouvez m'aider là-dessus je vous en remercie !

J'hésite ensuiste entre une VMX-300 ET LA DJX-700! Qu'en pensez-vous?

Merci à tous d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh...le plus simple pour toi serait que tu te trouve un petit ampli, ça ira très bien avec tes vieilles enceintes...ou alors une micro-chaine avec une entrée auxilliaire (AUX) ça vaut pas grand chose...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

12

Citation : si je branche ma table sur le pc, je suis obligé de passer par un logiciel? et je serais obliger de régler le son avec le pc?

Non tu pourras regler ton son a partir de la table a condition que le volume de ton pc soit regle assez fort,par contre si tu veux enregistrer il te faut un logiciel de capture de son genre audacity comme cites plus haut
Que le son soit avec toi
13
Oué ok je vous remercie! Beh j'ai des enceintes de chaine hifi mais bon niveau puissance ça doit etre de la merde !

Donc en gros faut que j'achete un ampli!! comme ça je pourrais brancher mes vieilles enceintes ! par contre je ne sais pas du tout la puissance, elles sont vieille ! c'était des enceintes qui allaient avec une chaine hifi ou il y avait platine vinyls, radio, cassete etc..

Et si j'achete un ampli elles se brancheront c'est sur? parce que la sortie de ces enceintes c'est en "cables dénudés" ! désolé du vocabulaire je ne sais pas comme ça se dit !

Et vous me conseiller quoi comme ampli alors?

Merci à tous de vos réponses!
14
Essaye d'en trouver un d'occas, la puissance tu t'en fous, monte pas le son trop haut, les branchements c'est un bornier à vis ou à pince, c'est assez classique, explique au vendeur...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

15
N'importe quelle amplis,sinon achete des enceintes amplifies pour pc ou consoles video c'est pas tres cher et tu les branches via un adaptateur cinch/jack 3.5 sur la sortie de ta table et la magique t'as ton son voila,tu as des enceintes tres bonnes pour quarantes euros environ et l'adaptateur cinch/jack tu en trouves memes a carrefour pour 10 euros environ,c'est tout
Que le son soit avec toi
16
Oui mais pour ces enceintes là, t'es obligé quand meme de passé par un ordi?

Je n'y connais pas grand chose en ampli, mais genre un Alesis RA 150 c'est bien ou pas? ou un autre que vous me conseiller?
Après le truc c'est en soirée obligé d'avoir vraiment du matos de sono quoi ... poru les enceintes vaut mieux quoi? monitor, enceintes amplifiées? je ne sais pas ce que ça veut dire, si vous pouvez m'aider...

Et pour les amplis quand je vois 2x75 watts ou 2x200 watts ça veut dire quoi? enfin c'est quoi qui est pas mal de prendre au niveau de ça?

Merci vraiment à tous !
17
Oublies ton PC pour l'instant, t'en a pas besoin pour mixer.

Schématise,

Le son part de tes platines, qui se dirige vers ta table de mix, puis de la table vers un amplificateur, puis de l'ampli aux enceintes...

Une enceinte amplifiée est une enceinte avec un ampli intégré, donc plus facile à transporter, et pas de cables enceinte-ampli

des monitor, comme sont nom l'indique, "montre" au DJ ce qui se passe sur la piste (auditivement parlant)

apparement tu débute, alors te ruine pas en sono pour l'instant.

Comme dit plus haut, tu peux bien craquer 30 - 40 euros dans un systeme 2.1

(petit caisson de basse avec petits satellites pour PC, et amplifié)

18
Ok merci je te remercie de ton explication très claire !

Mais j'ai déjà un kit 2.1 moi ! un créative...
Mais j'ai peut etre déjà ce qu'il faut, parce que j'ai une console dj là, la behringer bcd 2000 et j'ai du raccorder avec un cable blanc et rouge(désolé lol) c'est bien ça enfaite non?
19
Voilà !

Si ton truc est amplifié y a pas de soucis

Soit il faut un cable RCA/RCA ou, Jack3.5 male/RCA ou, Jack3.5 femelle/RCA

Pour connecter sur la sortie "Master" de ta table de mix...

20
Oué oki! mais euh question bidon mais comment je sais qu'elles sont amplifiées? lol

c'est celle là comme enceintes : http://ecx.images-amazon.com/images/I/412QA6JS1BL._AA280_.jpg