Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet La prise fader peut t' on la connecté à une djm 800 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La prise fader peut t' on la connecté à une djm 800 ?
La prise fader de la dn-s1000 peut t' on la connecté à une djm 800 ???
2
Il parait que la djm800 et la dn-s1000 sont compatibles avec l'option fader si tu as le bon cable. tu peut aller voir sinon pour te renseigner un forum en parle déja pour un djm400 ;)

par contre je ne te certifie rien vu que je n'utilise pas ce modèle de table, juste les platines ;)

Ciao!
3
Le fader start est normalement compatible toute table et toute platine car c'est il suit une norme que les constructeurs respectent.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

4

Citation : Le fader start est normalement compatible toute table et toute platine car c'est il suit une norme que les constructeurs respectent.


ah ben moi ça m'etonne,parce que les marques precise bien,que c'est compatible avec leur marques
Que le son soit avec toi
5

Citation : Le fader start est normalement compatible toute table et toute platine car c'est il suit une norme que les constructeurs respectent.



Ah ben c'est nouveau ça! :8O:
6
Tentent de respecter on va dire sinon ça ne sert à rien d'en faire!
Par exemple la Rane Empath inclu les fader startet à ma connaissance ils ne fabriquent pas de platines CD (ou bien?)
Bref pour moi le fader start c'est un bête signal envoyé par prise jack.
Testé avec une DN-X 300 (qui n'est pas toute jeune) et une toute nouvelle CDJ 400.
Que vous me croyez ou non, je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher entre différentes marques. Si ça ne marche pas, merde puis voilà tout.
Sinon c'est dû à la volonté (ou plutôt connerie) qu'une marque ne fasse marcher que sur son propre matos.
Avis à prendre ou à laisser.

Citation : ah ben moi ça m'etonne,parce que les marques precise bien,que c'est compatible avec leur marques


>> oui pour que tu n'achètes que leur matos! :P:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
J'ai lu dans sonomag oui je sais mais pour moi c'est un magazine serieux,au sujet des faders starts,il y a des marques comme rane par exemple qui les rends compatibles avec une seule marque,comme par exemple pioneer,par contre eux avait faits des essais sur une table denon,ben les faders starts ne fonctionnais que sur les lecteurs denon point barre,voila moi c'est ce que j'ai lu,apres ça m'etonne qu'a moitie,comme ça ils essais de fideliser le client,et en effets c'est tres con
Que le son soit avec toi
8
Je viens de trouver ce topic : /console-dj-2-voies/pioneer/djm-400/forums/t.262772,fader-start-pionner-djm-400-avec-des-denon.html

Tu pourrais essayer de contacter coco james pour en savoir plus. Je reste un peu septique, mais bon, je ne suis sûr de rien...
9
C'est vrai je me suis mal exprimé je me corrige

Le fader start est normalement compatible toute table et toute platine car je pense que c'est une norme que les constructeurs respectent.

J'ai eu la DJM 400 dans les mains mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le fader start (je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblik! :P: )

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

10
Bientôt je mixe en soirée, sur CDJ-1000 + DJM400 mais j'emmènerais une de mes s1000 pour tirer ça au clair une bonne fois :clin: