Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme avec le bouton Play/Pause

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le bouton Play/Pause
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le bouton Play/Pause, il faut que j'appuie très fort pour pouvoir faire démarrer ou arreter la lecture du CD;

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et quelle est la solution ?

D'avance merci

Dav.
2
Salut, ton switch du play cue est certainement usé, faut le remplacer.
3
Je viens d'avoir le même problème avec une de mes DNS 1000 au bout seulement d'une petite année d'utilisation.
Le bouton play/pause ne répondait plus systématiquement quand on appuyait dessus.
Je me suis renseigné auprès d'un magasin de sono près de chez moi, on m'a indiqué que la pièce à changer couterait moins de 20 euros...plus 50e de main d'oeuvre 
Cette platine me ravie, et cette touche est évidemment une des plus sollicitées, mais ne mixant en amateur à la maison et pratiquement que le week end je trouve que ce dysfonctionnement arrive bien vite.
J'ai utilisé recemment une Pioneer cdj 100s et j'ai trouvé les touches cue et play/pause en plastique dur qui s'enfoncent légérement bien plus "sécurisantes" et probablement (du haut de ma modeste expérience) durables que les grosses touches plastiques de chez Denon. Même si d'après le shop où je me suis renseigné, il y a tout autant de problèmes d'usure de ces boutons sur des modèles Pioneer que Denon...

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 12:52:37 ]