Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Je vous met les derniers MAJ DN S1200

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 533 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je vous met les derniers MAJ DN S1200
Bonjour,

Je poste pour ceux qui ont acheté d'occasion la platine DENON DN S1200 les derniers maj sortie comme ça y a pas de galère!Certifié no fake et no virus spotted!

En tout cas moi depuis la V2000 elle marche trop bien!

[url]http://rapidshare.com/files/236089630/DN-S1200.zip.html

D'abord il faut que votre clé USB soit formaté en FAT32

Ensuite décompressé le fichier DN S1200 et extraire seulement le fichier .bin sur la clé USB

Eteignez votre platine

Insérez votre clé USB et Maintenez les boutons SOURCE et BACK en même temps et l'écran vous indiquera VERUP MODE PRESS CUE

Pressez CUE et Voilà que la MAJ se met en route patientez et l'écran vous indiquera que la MAJ a été effectué et que vous pouvez désormais l'éteindre et d'enlever la clé USB et rallumer votre Platine et OH JOIE!!!
:8) :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Mise à jour avec mode hybrid disponible au téléchargement sur le site www.denondj.fr (voir dermier logiciel)

Les améliorations apportées sont:

• Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS. Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut.
  • Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset : Auparavant, le DN-S1200 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre cycle 2960 qui double la résolution de votre plateau DN-S1200! 1480/cycle est la sélection par défaut
  • Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.

Bonne utilisation de vos DN-S1200 boostées...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:16:23 ]

12

Bonjour,

J'ai installé sur mes deux platines la MAJ 3000, mais j'ai un soucis :s quand j'active le key.adj et que j'accélere les musiques, le son saute, enfin sa beug, avez vous le même problème ? Essayez de faire cette manipulation (activer le Key.adj et accélérer une musique (n'hésitez pas à scratcher c'est peut être à ce moment là que ça saute :s) et dites moi si vous avez le même souci que moi ?

Merci à vous.

13

Pas de pb particuliers sur une petite session mix d'une heure. Mes fichiers étaient en 320kbps CBR cependant, rien de plus classique et compatible donc. Pas de soucis particulier non plus avec deux cds audio.

14

ah d'accord...je comprends pas pourquoi ai je ce probème facepalm

15

sur tous tes fichiers ou seulement certains?

16

je sais pas j'ai pas tout testé mais pour l'instant ça me le fait sur tout ceux que j'ai testé.

17

Peut-être dû à du MP3 vbr? Quel est le bitrate de tes morceaux qui buggent?

18

je sais pas j'ai graver tellement de CD...mais j'en ai pas en dessous de 128 kbps et pas plus de 320kbps, je peux également vous dire que mes wave beug, peux être que celà ne vient pas du format, peut-être que c'est parceque j'avait d'autre fichiers dans ma clé usb lors de ma mise à jour.

Qu'en pensez vous ?

merci a vous.

19

essaie peut etre de refair la mise à jour ou alors de réinitialiser les paramètres puis refaire ta config

20

Je vais tester et je vous tiens au courant. A suivre...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr