< Tous les avis Denon DJ DN-S3000
Denon DJ DN-S3000
Denon DJ DN-S3000
Dj Sebb Dj Sebb
Publié le 26/06/04 à 10:44
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'ai achetée une paire que j'utilise depuis un mois.

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Simple à prendre en main malgrés les avis que certains peuvent donner. C'est une version allegée de la DNS5000. Les options sont excellentes, on peut scratcher sur le sample de 15s ou sur le CD en cours.

Vous pouvez enregistrer une boucle sur un titre par ex. Vous mémorisez grace à la mémoire de la bête et lorsque vous remettez le CD il vous dis qu'il y a un mémo. Alors plus qu'a relire le mémo et tout est ok.

Par contre j'ai eu un problème avec la dent du plateau scartch qui s'est cassée ( seul point négatif ) donc plus possible de scatcher car le disque tournait dans le vide.
Solution j'ai collé le rond noir au disque.Sinon vous pouvez mettre le vinyl à la place ou faire un trou un peu plus gros pour mettre directement l'adaptateur vinyl au disque sans le vinyl ( dur à comprendre non? ).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui le CDJ 800 de chez Pio et Axis 9 ainsi que les derniers lecteurs CD made in China qui font pleins de trucs.

Après tout est question de gout mais en vraiment pro le denon gagne sur le pio pour ses fonctionnalités.
Les autres c'est du plastoque!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent 695 Euros/pièce en France

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui sans hésitez ou sinon avec plus d'argent prendre la DNS5000.