Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Probleme dns 3500

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 607 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme dns 3500
Pas de problème pour moi, mais tu m'inquietes là ! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Attends je vois dans ton profil que tu en as une de 3500 elle fait ça la tienne???

parceque si c'est pas le cas je vois pas pourquoi tu t'inquietes, c'est pas parceque tu en vois une deconnée que c'est valable pour tout les modeles hein, tu sais pas le gars ce qu'il a fait avec la platine avant, sii il l'as confondu avec son assiette ou son dessous de verre de wisky coke ou si il l'a pas trimballer dans un sac carrouf comme seul emballage.
12
+ 1 pour TheRythmblade ! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Soit effectivement les composants on pris un bon coup de sky soit et ce n'est qu'un avis je ne connais pas le club en question mais il ce peut que tout simplement que le deejay soit une brelle et qu'il mixe en mouffle et que forcement il confonde les touches car pour les utiliser tout les jours j'ai jamais eu un seul probleme et puis si tel était vraiment le cas je pense que la garantie fonctionnerait sans aucun probleme car autre et derniere possibliter ce deejay est dj poissar!
Dj micka
14

Citation : que le deejay soit une brelle et qu'il mixe en mouffle et que forcement il confonde les touches



la honte ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
C etait une brelle vu les mixs et vous auriez du le voir arrivé avec ces jingles fg dj radio enfin la prochaine fois je lui dit d enlever ses moufles promis avant de poster un sujet

bye merci
16

Citation : vous auriez du le voir arrivé avec ces jingles fg dj radio



HAHAHA rien que en lisant ce bout de phrase , je vois le genre d'oiseau :mdr:
il a dut s'embrouiller avec la commande next track , ou plutot il devait etre en mode single avec l'auuto cue ou une connerie de ce genre.
17
LOL, c vrai, il y en a ils sont BA-LE-ZE

Moi non plus pas de pbm avec mes 3500.

Il m'est juste arrivé un truc similaire : une ou deux fois, je ne sais pas pourquoi, SINGLE n'était pas allumé mais clignotait... Et dans les 30 dernières secondes du titre, le son s'est coupé net, meme si le disque continuait a tourner. La lecture continuait, mais pas de son...

Alors un jour, si cela vous arrive, appuyez sur la touche cont/single pour que SINGLE reste allumé (SINGLE ou CONTINU), sinon, vous risquez de passer pour une brèle.

Ps : je suis passé pour une brèle, mais heureusement, j'étais chez moi en train de m'entrainer, pas en soirée... OUF !!

ps (2) : si quelqu'un sait pourquoi ce maudit single clignotait, je lui serais reconnaissant de m'expliquer.
18
Disons que l'un des inconvenients du cd par rapport au vinyl, c'est que un vinyl abîmé au pire il est rayé et saute , mais sinon çà se limite a un encrassage de la cellule ou au pire a des craquements ou des tocs

alors que avec le cd c diffèrent si tu fais pas gaffe une simple grosse trace de doigt et la c plus de son, encore plus avec une platine ou le son passe par un buffer, ça a plus tendance rendre la mémoire folle que a donner des sauts de cd , car a mon avis si le compteur s'affole comme avec un cd sale ou rayé le buffeur lui doit plus enregistrer donc après ça bloque tout le system

donc un conseil faite gaffe a vos cd, parce que la plupart des gens utilisent des cd gravé et donc sachant que c pas l'original , on fait plus gaffe, vas y que je te prends les cd avec mes gros doigts sur la galette ( d'autant plus si t un peu pressé parce que l'autre morceau lui il continue sa cours le temps est quand même compter ), vas y que le cd j'ai oublier de le remettre dans un étuis ... bha c'est pas grave c'est que un cd gravé donc... etc...


moi je pense que si la platine marche normalement , il y a pas de raison que hop le software se mette a delirer tout seul ,sauf pour les petit bugs connus et ou une vraie panne.
donc selon moi c souvent le média en cause , soit il est sale ou rayé, soit c un média de mauvaise qualité ou gravé trop vite par un graveur no name ect...

perso j'ai jamais eut de soucis avec ni ma DN-S1000 ni ma DN-S3500
19
C'est un joli cours d'usage de disque que tu nous fais là TheRythmblade
:bravo: (au fait personne n'a un smiley qui nettoie ses disques en stock ? ça pourrait être pratique pour expliquer certains "bugs" repprochés aux machines...
:D: )
Cela dit c'est très sensé ce que tu racontes là, cette tendance à ne plus être soigneux avec le média sous pretexte que c'est qu'une simple copie, voilà un phénomène typiquement contemporain :roll:
20
Moi non plus je n'ai aucun soucis aucun problème cités avec mes denon
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo