Tous les avis sur Denon DJ DN-S3500

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 36 avis )
jeremy.poisson.1407/03/2014

L'avis de jeremy.poisson.14"Que du bonheur !!!"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Depuis 6 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? La CDJ 800 MK2 et la CDJ 2000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : Le pitch très précis, le plateau tournant qui est génial pour scratcher, le sampler, les hot cue, les 6 effets, l'affichage des titres
Le - : Temps de chargement trop long avec les CD-R/RW ( de 10 à 20 secondes ) et le manque d'un slot USB

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Je les ai achetées d'occasion à 360 € la paire et je ne regrette pas du tout mon achat, c'est l'équivalent de la CDJ 1000 Mk3. Elle conviendra aux débutants comme au confirmés.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Non car je suis intéressé par du pioneer, soit la CDJ 900 Nexus ou la CDJ 2000, avec l'expérience il me faut du matériel plus sophistiqué, mais je suis attaché à mes DN-S 3500, elles sont vraiment super et la qualité est vraiment là, si vous voulez des bonnes platines à petits prix et que vous êtes un DJ débutant ou confirmés, n'hésitez pas elles sont faites pour vous
Drop728/03/2013

L'avis de Drop7"Bonne platine CD"

[Edit Juin 2o15]

Je l'utilise depuis 6 ans (achat en mai 2oo9 fin de série), après avoir tourné sur des platines CD format rackable (système audiophony CD5530).

J'ai eu la chance de tomber sur une vente me proposant les 2 platines neuves pour le prix d'une, très très belle affaire, du coup bien entendu rapport qualité/prix imbattable, sans concurrence !

Je ne me sers pas du plateau tournant, inutile et surtout pas précis pour un sou pour le mix au tempo, il faut dire que c'était dans les premières à faire cette fonction-là... les effets font très "cheap"; mais c'est pas ce que je lui demande... pour le mix, je trouve que c'est une très bonne platine, fiable. Elles ont beaucoup voyagé (toujours en rack); une de mes platines a pris l'eau, j'ai joué aussi sous une petite pluie, aucun souci, j'ai joué dans le sable, dans la poussière, le froid et jamais eu un souci.... sauf depuis 2o12, un bouton play récalcitrant mais j'ai trouvé la combine pour palier ce problème, et aujourd'hui en juin 2o15 elles tournent toujours! Bref, c'est du costaud ! Pour moi, elle contre tout à fait la pionneer CDJ1000...

Ce que j'aime utiliser ce sont les boucles et hot-cues, très très pratique pour du mix dynamique. Précision du pitch très bonne. Ca bouge plus une fois calé !

iansorcerer10/01/2013

L'avis de iansorcerer"Denon powaaa..."

Denon DJ DN-S3500
j'ai utilisé ces platines pendant 3ans. ce fut mes premières "grosses" platines cd en place de mes deux platines vinyles.

Avant j'ai eu du BST, du gemini, du jb system, une dns1000, et essayer du pioneer.

Ces platines n'avaient que des qualités, son très équilibré en sortie, une finition irréprochable et robuste, des effets embarqués (choses manquantes sur les nouvelles Denon), le plateau centrale costaud et agréable à l'usage. N'ayant jamais lus de mp3 avec, je n’ai par conséquent pas eu de soucis.

Pas de défauts pour ces platines si ce n'est qu'il a commencé à leurs manqué un port usb, et c'est pour ça que je les ai revendu.

Rapport qualité prix excellent, ben oui c'est Denon...

Alors si une DeLorean volante me remmenait au moment ou je les ai acheté, oui je referais le choix les yeux fermés.
Chti dj10/11/2012

L'avis de Chti dj"trés bonne platine,du solide !"

Denon DJ DN-S3500
j'ai achetés 2 dn s3500 d'occas (650 paire) il y a environ 6 mois .
Je n'ai essayer que des numarck ndx800 , qui n'ont vraiment rien à voir avec celles ci.
on sent la fiabilité de ces platines , les bontons(play,cue,boucle etc) sont trés réactifs , bien qu'achetées d'occas elles n'ont jamais déconnés !
Je trouve l'idée du plateau actif trés réussi , on peut faire de trés bon scratchs avec la sensation du vinyl , pour ma part je cale les morceaux à l'ancienne (vinyl) et c'est du bonheur!!!
les effets n'ont pas l'air trop mauvais (bien réglables en tout cas).
Je recommande évidamment cette platine car c'est vraiment fiable,du costaud et à prix trés abordable par rapport à une certaine marque que je ne citerait pas car on s'en doute!!
Je ne pense pas reprendre cette platine mais monter d'une gamme toujours chez denon , mettre plus de moyens et prendre la dn s3700 qui m'a l'air exelente pour le prix!
djbichou30/09/2011

L'avis de djbichou

sa fait 1 ans
j ai essailler que les dns3700 celle au dessu
le plus c est qui a un gro plateau le moin avec les mp3 sa beuge
le raport qualite prix et tre bon je referait se choix avec plaisir
Freddie_Jones21/09/2011

L'avis de Freddie_Jones"Excellent lecteur"

Denon DJ DN-S3500
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 4ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+++ Son plateau qui tourne (proche de la sensation des vinyls), ses effets et sa fiabillité.

Scratch parfait.

--- Plateau qui aurait pu être un peu plus grand.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Dns 1000 et dns 1200 (des grosses daube), cdj 1000 et cdj 1000mk3 que je possède toujours (aussi bon que le denon mais le denon est mieux grâce à son plateau tournant.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent, dommage que Denon a trop joué sur leurs acquis dans le temps car ils se sont fait dépasser par Pioneer (je rappelle que Pioneer a offert les cdj et djm à pas mal de grosses discothèques afin de faire leur pub, donc tous les jeunes ne connaissent que cette marque).

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Oui sans hésiter, pour ceux qui critique Denon, essayer là avant...
pvesco11/09/2011

L'avis de pvesco"on aime, mais ..."

Testées deux soirs.
Pour les autres platines CD testées, voyez mes avis.
J'aime à la folie le look, la finition, l'ergonomie (commandes effets, display...), le plateau tournant après un peu d'entrainement (d'autres en ont déjà parlé), le calage des cue les corrections de pitch et la recherche des titres. J'adore les touches "start cue"; pour moi, sur ce dernier point, elles sont les plus agréables des Denon existantes (même la 3700 est nettement moin bien sur ce point avec des touches style DNS1200...) Je m'explique: les touches sont larges et quel que soit le point d'appui, même sur un bord, ça ne rate jamais. Je trouve même mieux que les touches rondes Pio... La fiabilité, est au rendez vous, j'en connais qui tournent pas mal. Le prix d'achat (d'occase) très bas pour ce niveau de gamme.
Il ne faut pas se fier au premier contact parfois un peu déroutant de l'appareil qui est vraiement un lecteur "à part". Il faut un peu s'entrainer et s'en servir en soirée: dès que ça commence à rentrer, on trouve ça génial.
J'ai noté par contre que la qualité sonore sans être mauvaise (c'est vraiement ténu mais c'est général sur la gamme DENON) s'entend en dessous de Pioneer (cdj 100 ou 200 par exemple. Même si parfois ce genre d'avis peut paraitre polémique, c'est l'avis de mes oreilles... Moyenne aussi la commande de pitch.
Je n'aime pas du tout, la lenteur de chargement qui est vraiement gènante pour un lecteur de ce niveau (faut vraiement pas se louper et bien préparer ses sets). Des bugs de lecture qui obligent à avoir des CDS vraiement en bon état. Je m'explique: sur des platines neuves que j'ai utilisé, des bugs sur des CDS certes usagés mais qui sont lus habituellement par les diverses platines des autres marques... Après, en étant rigoureux sur ce point, ces platines sont au niveau pour une utilisation pro. De plus elle ouvre la porte à des possibilité créatives si vastes, qu'il faut y réfléchir lors d'un achat.
Rapport qualité prix imbatable mais après une longue hésitation, revendues car trop encombrantes pour moi (pour acheter des 1200). Je ne referais pas ce choix, je me tournerais vers les Denon 3700 ou des CDJ 850 Pioneer si je voulais des lecteurs de grande dimentions.
exoskelete15/08/2011

L'avis de exoskelete"dns 3500"

je les utilise depuis 1 ans

g commencé avec des americain audio qui reste simple et pas tro mal

se que jaime le + son disigne et sont plato tournant les- je n'est rien a dire

rapport qualité prix exelent
tony-4301/06/2011

L'avis de tony-43"Bon produit"

Denon DJ DN-S3500
Je l'utilise depuis 2ans en discomobile, autant dire que le mouvement elles connaissent et à vrai dire elles se montrent plutôt résistantes. Jamais eu de panne majeures si ce n'est quelques petits beugs de temps à autre mais rapidement réglés.
Je les utilise avec une DNX1500 et le son est vraiment top, la différence s'entend vraiment par rapport à d'autres marques un peu moins prestigieuse que denon (je les utilise pour de l'animation sur 5kw de son en C2R ).
L'adaptation est très rapide et leur robustesse ainsi que leur qualité de finition et leur précision sonore en font un bon produit que je rachèterai si l'occasion se présentée.
Octav'events14/03/2011

L'avis de Octav'events"PARFAIT du moins a mon gout"

Denon DJ DN-S3500
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

- depuis maintenant 5 ans à raison de toutes les semaines, et je leurs mênes la vie dur car, je travaille en discotheque en bar, en prestation privée, sur scene pour different evenements a l'exterieur, (ex, telethon 2010, 24 h de mix les lecteurs etaient congelés!!!! et c''est vrai de la glace ce formait dessus, à -11degres cest logique).

Bref jusque là produit concluant!!! pas de pannes.. elles ne m'ont jamais lachées.

Transport en camion (avec un flightcase biensur!) coups à repetition, les roads ne sont pas des tendrent.

Meme chose les lecteurs ne bougent pas.

Mais voilà 5 ans et forcement jai envie de passer à autre choses : LES DENON DN-S3700.............
Quoi qu'il en soit je vais garder mes 3500 !!
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Avant les denon oui; pionneer, numark...plus tout les autres trucs bizarre avec des noms a coucher dehors.
MAis je navais jamais tester les denon, et puis en fait elles me plaisaient visuellement et le plateau rotatif, faisait fureur....;) donc les yeux fermé j'y suis aller, et là tout le monde ma dit STOPPPPP, du coup je les aient quand meme prisent.... pour ne jamais etre decu.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus ? tout c quelle sait faire!!!!mixer avec un plaisir fou, le next track pour les galeres de derniere secondes, le plateau trés agréable, les touches inratable vue la taille, le sampleur de 15 sec, les quelques effets.....bref les lecteurs tout simplement.

Les moins????? ha si.....le fader du pitch qui est a mon gout un peu leger en qualitée sur un +10 -10 % des fois il faut y aller a la pince a epiler pour gratter 0,05% donc le derapage arrive assez regulierement.

sinon cest tout
Rapport qualitée prix impeccable RAS

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
OUI SANS HESITER!!!!
Mais il est temps de voir avec les nouveautées et donc LA DN-S3700 vive que je puisse me l'offrir un bonheur!!