réactions à la news [News] Une nouvelle platine CD chez Denon
- 39 réponses
- 24 participants
- 10 167 vues
- 21 followers
Greg L-Zass
- 1
- 2
jmarc1200
Anonyme
PS: j'ai pas pu me la faire échanger, mon pere dit qu'il faut un temps d'adaptation, il veut que je garde ma Gémini
Anonyme
Greg L-Zass
met un peu plus et prends les 1200 , un conseil ... au pire du prend une table de merde avec si tu change aussi ta table... mais je les trouvent bof les dns700
C'est clair que quand tu vois la différence de prix, autant se tourner vers la 1200.
Anonyme
ma table c'est une stanton smx 211 achetée 65 euros d'occaz
Mais bon je ne veux pas non plus mettre 2000 euros juste pour 2 platines et une table de mixage, parce que j'ai plein de projet puis je passe mon permis en 2013 alors je commence a mettre de coté pour ma future 206+![]()
Hors sujet :
la vie est trop chère
[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 14:52:49 ]
Anonyme
Anonyme
dsn1200
DNS1200
Je sais bien que tu me parlais de la DNS1200, mais c'est une façon de parler, mais je pense prendre une Reloop RMP1 Scratch en blanc
Anonyme
C'est quoi la différence entre la Reloop RMP1 Scratch White et la Black?
Il y a juste la couleur qui change ou carrément les fonctionalités?
Anonyme
J'espère avoir fait le bon choix, j'ai pas envie d'etre déçu, mais je pense pas vu le prix de la platine u.u
PaG
- mx -
Bon, après de longues recherches de comparatifs entre la reloop et la denon, je préfère prendre la denon, puis pour 40 euros de plus c'est pas la mort quoi!
J'espère avoir fait le bon choix, j'ai pas envie d'etre déçu, mais je pense pas vu le prix de la platine u.u
J'suis bien intéresser moi pour me l'acheter ^^
Djtinou
J'en est acheté une et recu hier !
Elle est vraiment très bien, un peu basique en un clin d'oeil elle vaut vraiment le coup pour les Djs débutant ou même confirmés (que je commence à être). Et honnêtement elle est pas moche ! Elle est tres bien !!!
Djtinou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE MEILLEUR POUR LA GAMME ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Djtinou
Citation de : - mx -
Citation de : AnonymeAlors ça donne quoi ?Bon, après de longues recherches de comparatifs entre la reloop et la denon, je préfère prendre la denon, puis pour 40 euros de plus c'est pas la mort quoi!
J'suis bien intéresser moi pour me l'acheter ^^
Oui, honnêtement elle parait moyenne mais elle est franchement bien (et en plus pas non plus trop chere)
Djtinou
Citation de : Anonyme
Au fait,
C'est quoi la différence entre la Reloop RMP1 Scratch White et la Black?
Il y a juste la couleur qui change ou carrément les fonctionalités?
AUCUNE différence, ne serais ce la couleur (mais reloop me donne pas du tout envie moi lol)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2