Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

Sujet [News] Une nouvelle platine CD chez Denon

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 9 855 vues
  • 21 followers
1 [News] Une nouvelle platine CD chez Denon
2
merci d'éviter de mettre des illustrations horribles ou des images 3D alors que des photos existent , car ça fait pas tr!s vendeur ...

3
Mon dieu, elles sont vraiment horribles comparé au Pionneer.


4
Peut-être bien, encore qu'il faut la voir de près pour se rendre compte.
Mais si ça marche bien et que c'est placé au niveau prix, Pionner va plus en vendre beaucoup des lecteurs cds.
A moins de 300€, ça peut faire un tabac en ce moment. Surtout que c'est un slot in.... 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5

A vue d'oeil perso je a trouve pluto sympas!!
Je suis curieu de savoir si le pitch est comme le dns100(+-0.1%)
ou comme celui de la dns1200(+-0.02%)!!
Aparament y'a pas de scratch!  elle ce place donc dans la catégorie de la cdj200!!

AFFAIRE A SUIVRE!!!!!!

6
7
Pourquoi les ingénieurs ne font-ils pas une platine un peu plus grosse? du gabarit de la CDJ 200 au moins,...
8
@Lealsofia: pour l'illustration Horrible ou image 3d tu repasseras. C'est la photo du site de denon qui est sur le lien que j'ai reçu par mail de cher DENON étant enregistrer chez eux. Mais dans tous les cas merci à toi d'avoir mis ta pics. Et je ne suis pas la pour vendre je ne bosse pas chez Denon, j'ai fait passer une info.

@Gontie: Une platine c'est avant tout fait pour être efficace et je sens que le rapport qualité prix risque d'être intéressant. C'est fatiguant ces arguments.

Après le gabarit oui il pourrait un peu aggrandir et encore, pour posseder des dns 1200 qui sont aussi relativement petite tu t'y fait très vite.

Bref n'ayant pas cette platine en projet d'achat, j'irait tout de même voir si un des shop la rentre à sa sortie histoire de la tester. Je suis curieux de voir.

J'ai l'impression, mais je me trompe peut être que ca va être la nouvelle entrée de gamme de chez Denon en cd à plat et en fonction du prix ca va être relativement intéressant pour les personnes qui veulent s'initier avec du matériel correct sans s'éclater le portefeuille. Je passerais sur le prix d'une CDJ 200 pour ce qu'elle offre.


Au plaisir de vous lire

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 22:11:00 ]

9

Bonjour
Des infos concernant le tarif  (du concret bien sur ) ?

Merci .

10
La DNS 700 sera disponible chez Techsono à partir du 15/10/2009 au tarif de 369 euros.