< Tous les avis Gemini DJ CD-1800X
Gemini DJ CD-1800X
Gemini DJ CD-1800X
Korks89 Korks89

« Platine CD de qualité moyenne »

Publié le 29/03/13 à 01:00
Je les ai utilisées pendant quelques années mais lorsque l'une à commencé a déconné je suis passé sur des CDJ100S rien a voir point de vue qualité, fiabilité.

J'ai essaye pas mal de platine : d autre platine gémini, du ETP, du BST, du numark, du Denon, du pioneer, et j'en passe.

Ce que j'aime le + : les effets, le loop, les hot cue, pour le prix il y avait pas mal de fonctions dont le scratch même si il n'était pas super top. L'ergonomie et la visibilité était bonne.

Ce que j'aime le - : le scratch pas top, la qualité du bloc optique et du chargeur slot in pas terrible. Sur une de mes platines que j'ai jeté d'ailleurs elle n'arrivait plus a lire les CD et le rejetait aussitôt j'ai bien essayé de nettoyer la lentille mais rien y a fait et impossible d'en trouver une autre. Pour l'autre platine elle fonctionne toujours seul un problème dans le chargement du CD au début. Mais je ne m'en sert plus depuis un moment car je suis passé sur pioneer.

rapport qualite prix moyen. Car j'avais prix le top de chez Gémini a cet époque. Cette platine avait pourtant de beau atout comparé a ces concurrents donc au début un très bon rapport qualite prix mais au fil du temps on s'aperçoit que la qualité c'est pas ça du coup un rapport qualite prix plus que moyen.

Je ne referais pas ce choix