< Tous les avis Gemini DJ CDJ-250

« pas terible »

Publié le 12/12/14 à 16:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
platines de salon pour soirée entre copain

combien de temps vous les avez utiliser ?
je les est utilisé 4 a 5 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
oui, toute une multitude de contrôleur midi pour le djink mais jamais de cdj

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents depuis
oui; dénon dns 1000 denon dns 3700, platine vinyls, vinyls timecode, gemini cdj 700, pioneer cdj 1000....et je dois en oublier

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
les plus :le prix: pour 200 euros les deux d'occase frais de port inclu, j’allai pas me plaindre.
elle lit les mp3
fonction playlist

les moins: les boucles son quasiment pas maniable (la notice dit pourtant boucle parfaite)

le point cue marche 1 fois sur 2, en fait, il faut bien prendre sont temps et pas appuyer 3 fois de suite dessus dans un laps de temps trop court.
le plateau ne fonctionne pas pendant l'utilisation d'un point cue.
le pitch est une catastrophe; il a une précision de 0.5 sur 8%. contre 0.1 a 10% sur une denon dns 1000 et 0.02 a 6% sur une pioneer cdj 1000. et ça c'est le véritable point faible.

note personnel : j'ai été obligé de les passer en timecode pour pouvoir mixé correctement avec. au final le timecode+les platine sa m'a couté le même prix qu'une paire de dénon dns 1000 et niveau qualité j’étais très dessus.
j'en garde néanmoins un bon souvenir nostalgique.

elle sont bien pour un débutent qui veut apprendre a mixé au casque rapidement sans dépensé 800 euros dans du pionner. mais une fois cette étape passer, il faut changé rapidement son matos.