< Tous les avis Gemini DJ CDJ-600
Gemini DJ CDJ-600
Gemini DJ CDJ-600
emeric.arrigoni.7 emeric.arrigoni.7
Publié le 05/11/12 à 14:04
Alors je vais me lâcher et critiquer cette daube ! Non mais sérieux c'est quoi ça ?
Je vous explique ça fait 1 ans que je les est achetée au début je voyait que elle je VOULAIS celle la et aucune autres, à l'époque j'était jeune et ignorant et plusieurs personne m'avais dit de ne pas acheté celle la mais j'était têtu et je voulait celle la ! (L'ARNAQUE !) C'est impossible de mixer avec ça ! Le Scratch c'est de la merde, des que la musique est un peux trop rapide la platine plante, des que le son est pas assez élevé la platine plante, le JOG fait un bruit terrible, y a des jours ou elle a même pas envie de lire une clés USB !

Pour quelqu'un qui veut juste passé du son comme ça c'est bien mais pour quelqu'un qui veut apprendre a mixer c'est nul --'

Personnellement je vais très mal noté cette platine parce que j'en suis vraiment déçu et je regrette sincèrement mon choix ! Ma note : 8/20 Pas plus ! J'ai mit 8 parce que le seul avantage c'est le port USB qui lit a peut prés tous mais bon c'est pareille c'est quand ça veut marcher !

Voila pour moi c'est ce que j'en pense plus jamais je prend du GEMINI !