< Tous les avis Gemini DJ CDJ-600

« A fuir ! »

Publié le 27/06/10 à 18:55
Bonjour ,

Cette platine est a fuir , Je m'explique :

-1er Jour , Je reçoit les platine , des le premier allumage l'une d'elle ne lisait pas les Cd !Direction le SAV !

-2 Semaine après je reçoit la nouvelle platine , je mix quelque temps avec les 2 platine ( Pas plus d'un mois ) , Et la, l'autre platine ne fonctionne plus (problème de pitch je croit ...)! Retour en SAV !

-Quelques semaines plus tard , je reçoit la platine neuves .Je mixe quelque temps avec puis , les 2 platine ne marche plus , Re-problème de pitch pour l'une et l'autre ne lisait plus les CD ! Retour au SAV !

-Retour des 2 platine neuves , Renvois directe des platine au SAV ! L'une n'avaler pas les cd !

-Je rappel le SAV il me dise de leur renvoyer la 2e platine , Il me les change contre des DNS-700 de Denon ! On sens le changement de qualité !

Sinon lorsque que je "mixé" (si l'on peut dire sa)avec :
Le pitch n'était pas pressi ...
le bouton play&Cue avait un décalage (lorsque l'on appuis dessus et lorsque l'on entend le sons)!
Lorsque je ralentissais la musique avec le jog , Si je venait a tourner le jog trop vite , Le sons ne ralentissait pas mais accélérer !

Même un très bon DJ n'aurait pu caller de morceau avec !(Je n'exagère pas ! )
Conclusion : Même pour un débutant , Même pour un mix chez soit ses platine ne valle rien ! Pour le prix vaut mieux prendre les DNS 700 de denon qui sont largement plus fiable !