img Stage Line CD-30DJ
Eric6767 Eric6767
Publié le 09/02/09 à 17:27
Je les utilises depuis 6 mois
je les utilise avec une table de mixage Behringer DDM 4000
elles sont simple a utiliser et bien éclairé
la fonction synchrone et sympa
pour les enchainements le bpm et correcte
y a pas d'effet,les reloops sont un peut compliquer et le bouton éjecte un peut petit et mal placer
la table compense largement c'est défaut
je referai ce choix sans hesiter
c'est une machine de base sans problème je referai ce choix sans hésiter