< Tous les avis JB Systems MCD200
JB Systems MCD200
JB Systems MCD200
DjKilam DjKilam
Publié le 04/01/08 à 03:00
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
peu de temp environ 2 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
elle et simplement genial , le scratch et pas mal bienssur pa mieu que du vinyl mais on peu largement s'en servir en soirée ( je trouve ) , les loop parfait se qui ne change pas d'une platine a une autre c la meme chose , par contre je voudrais placée un mot car pas mal de monde parle de la movaise qualité de cette platine , je dit non ,c'est comme n'importe quoi il faut juste faire attention , on peu l'utiliser en soirée ( je les fait ) en faisant attention normalement (ne pas trop la secouer) mais faut pas aller jusqu'a renversé un vers de vodka ou s'amuser a mettre des mego dans le lecteur cd , sinon auccun probleme le seul petit reproche et le temp de chargement du cd qui parfoit a du mal , mais vraiment rien de grave ( mp3 999 fichier 255 dossier ) pas besoin de mettre 150 cd dans la soirée xD

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui , stanton c 303 , c 314

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Trés bon pour un prix d'environ 350 € c'est un produit vraiment top , ( attention c'est pas non plus pionner ) mais a ce prix la c'est déja pour moi du super matos on peu faire pas mal de chose avec , il lui manque juste des effect .

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
oui , comme je dit plus haut elle est genial , jeprefere quand meme la stanton c 314 ( plus maniable ) pour un peu plus chere , mais la mcd 200 reste top