< Tous les avis Numark AXIS-4
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

djbabydrive djbabydrive
Publié le 26/08/09 à 02:46
Un petit post sur ces deux petites platines trés sympa! en enlevant la valeur affective (ce sont mes premiéres platines) laissez moi vous dire une chose: entré de gamme, certe, mais pour moi, cela reste une des meilleure platines (si ce n'est la meilleure) pour debuter le mix!
Les prises de loops tout d'abord sont excelente, avec une possiblité de "reloop stutter" trés utile pour des mix plein d'originalité!
Plusieur point cue memorisable...et d'autres fonctions basique...
Certe cette platines n'est pas enfoui de de fonctionalités en tout genre, mais elle fourni assez pour pratiquer "la base" du mix! Le bpm manuel permétra de se donné une idée assez précise de la vitesse du morceau pour pouvoir caler deux morceau sans trop de dificulté, le pitch (il est vrai qui se décale assez vite ) reste tout de méme fiable pour ce prix...Sans vouloir passer pour quelqu'un de trés orgueilleux et vantard, j'ai enregistré une seule maquette pour un concour dj avec ces platines, et j'ai été accepté, c'est vous dire si elle fournissent la base des éléments du mix!
Avis au petit budget: les effets ne vous sont pas éssentiél? vous voulez vous lancer dans le mix sans trop de dificulté? avec un matériel fiable? (2ans d'utilisation intensive sans jamais un seul pépin),FONCEZ!! Vous ne serez pas deçu par ces petite platines qui seront vous surprendre! Le rapport qualité prix est a mon sens trés bon! (surtout en ce moment!)
Bref merci a Numark, enfin une platine vraiment accessible, qui propose assez pour mixer de façon correcte, et extrémement fiable! 8/10