Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Connectique pour s'enregistrer sur un mac !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connectique pour s'enregistrer sur un mac !
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une paire d'Axis 4 (je ne vois pas mieux à ce prix) mais je voulais savoir si il était possible et si oui comment connecter cette platine à un Mac et enregistrer son mix !

Merci pour vos réponses >>125mb powaa<<
2
C'est possible.

Il te faut une carte son pour ton mac, avec au moins deux entrées stéréo (une par platine). Tu trouveras ton bonheur ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index%2Ctable%2Cf_carteson.html

Ensuite, un soft pour enregistrer ton mix, si tu veux juste enregistrer ce qui sort des platines, j'imagine que c'est trouvable en gratuit sous mac...
3
Bah pour débuter c'est vraiment le top. Par contre au bout de 6 mois ma deuxieme axis 4 buggait avec les CD gravés, méfie toi et ne perd pas la garantie !!! sinon tu peu l'acheter les yeux fermés tu trouvera pas mieu à ce prix pour l'instant.

pour ce qui est de ton enregistrement sur mac je peux pas t'aider je m'y connais + en PC
4
Sur l'axis 4 il est vrai kil ny a pas mieux pr le prix nivo options ,mais est ce sue les boucles (loop) sont fiables et parfaites?cad sans decalages? et le cue est til vremant instantané?
5
Je ne sais pas si les boucles osnt perfai t ma si je c oi vbddt j ldf lsdkjfblskfvblsd, fnfgvsd
vsdflkvjnslkjhgsd
bdfbhskdfvbsd
fbsdkfvbkdfvdf
d
fb
sdbfgbdfbksdnbsdfbdb

Tu vois ce que je veux dire?

Bon son!
6
Et en cas de besoin, je suis tout disposé à te donner l'adresse d'une bonne école primaire pas loin de chez toi. :mrg:
7
Les boucles sont vraiment parfaites, le Cue vraiment instantané
8
Dj no-vice t as quoi comme table de mix avec tes axis 4 ?? J pense m acheter une Nuamrk, celle avec des effets (NUMARK DXM06) ... Axis 4 + DXM06 = bonheur !!!
9
J'utilise une Vestax VMC 02, que j'ai depuis mes débuts. elle rox bien dans la sonorité (c Vestax quoi), equaliseur 3bandes kill parfait, mais y'a que 2 voies, pas d'effets internes. Si tu as les moyens de t'acheter la DXM06 vasy elle est terrible (et sensiblement plus chère héhé) mais je vais peut être macheter un modèle de ce type dans pas trop longtemps, les loops et les Cues étant un peu répétitifs à force...