Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Numark AXIS-4

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AXIS-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,75 €

Package 2 X axis 4 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 4 followers
Package 2 X axis 4 ?
Bonjour la communauté !
Voilà après longue réflection je me suis penché sur des platines simple et fiable ( ca reste encore à prouver... :lol: )
Donc voila je pose ma question,éxiste t-il un pack de deux numark axis 4 seules,et non pas avec mixer flight et autres car je sais qu'il en éxiste déjà...
Si quelqu'un connait le site ou l'endroit ca serait sympa de votre part ( à mon avis je crois qu'un pack 2 axis 4 n'éxiste pas mais bon on peut tjr demandé :noidea: )
merci de vos réponses d'avances :bravo:
En vous remerkiant
Salut non a mon avis tu ne trouvera pas ce que tu cherche mais par contre certain site la propose encore a 199€ au lieu de 249€ , c deja interressant !!

bon mix
Si tu regarde mieux :8) tu pourras constater que presque tt les bons magasin le font a 199 ou 209 € ,après ca devient de l'arnaque!

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C55508.html
:volatil: :volatil: :volatil:

merci du conseil quand meme :clin:
En vous remerkiant
Ah possible !! bah je savai kel etai en promo un moment mais pas mal de magasin s et de site l avai remis a 200 et quelques c'est pour ca !!