Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis 4 ou CDJ 02

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 055 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Axis 4 ou CDJ 02
Salut tout le monde ,je suis nouveau sur le forum, je fais 1 à 2 soirée par mois et je tourne sur une vieille platine cd ETP :??: :??: et oui...et un pc port. Je voudrais faire l'acquisition d'une platine cd pour "débuter" dans le mix mais j'hésite entre une Numark Axis 4 et une Gemini CDJ-02. Laquelle me conseillez vous? merci beaucoup :lol:
2
Salut !! sans hesiter, axis 4 !! gemini bah euh voila ils ont beau faire des efforts , ca reste un peu bah de gamme !!
3
Nous te conseillons tous je crois la axis 4 de Numark,pourquoi? Parce que Numark est une marque de bonne facture ( ss toute fois est parfaite comme les grde marque tel que pio et denon ) mais pour commencer tes axis rempliront très bien leurs rôles :clin:
Moi j'en ai 2 depuis 8 mois et je n'ai eu que des " petit " beug du genre elle se bloque toute seule ou elle ne veut pas lire une pistes,mais celà reste très rare je te le promet ( sinon j'aurais pas choisi cette platine:fou: ).
Gemini maintenant je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé mais je pense que pour leurs prix ( plus chère que numark ),ca ne vaut pas le coup,gemini a tjr été le bas de gamme,je pense qu'il le resteras...
Sinon entre les deux platine, ca a rien à voir...la axis 4 a des gros boutons lumineux,la nuit on voit trop bien avec que la cdj 02 c'est des tt ptit bouton,c'est limite si il te faut pa une lampe alogène pour voir se que tu fait :??:
esthétiquement,c'est vrai que la cdj02 en jette je trouve,mais elle ne vaudrat rien face à la axis 4...
Voila en espérant qu'on ta aidé :bravo:
En vous remerkiant
4
Re !! bah moi pareil j ai les miennes depuis avril , mis a part un retour s.a.v au bout d une semaine pour un changement complet des blocks optiques + (je ne sais quoi j ai pas reussi a savoir !!) pas un seul souci pour moi !! et en ce moment elles tournent au taquet 4h par jours et aujourdhui elles vont tourner au moins 7h !!!
5

Citation : retour s.a.v au bout d une semaine pour un changement complet des blocks optique



Faudrait peut être que je fasse marcher mon assurance moi lol :?!:

Moi perso elle tourne 4h par semaine sans les soirées :D:
En plus je l'ai " tuné " ( nan nan pas avec des néons à la jacky :police: )
Je 'lai pein en noir pour concorder avec ma nuo 2 :8) ,il me manque à trouver du papier a sérigraphie,mais jtrouve pas :((
En vous remerkiant
6
Je vous remercie beaucoup en vous souhaitant un bon week-end ! :clin:
7
Mais c'est nous qui te remerciont :bravo:

bon week
En vous remerkiant