Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Bouton Program (touche 9 sur la notice)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton Program (touche 9 sur la notice)
Hello tout le monde, j'ai un p'tit souci avec ma platine...
Sur la notice il est indiqué qu'il faut rester appuyer 2s "pour plus" pour enlever le programme puis ouvrir le lecteur ou éteindre la platine...ce que j'ai bien sur fait!
Mais le programme ne s'enlève pas... :(( avec ou sans CD dans le lecteur c'est la même chose. Soit j'suis neu² :8O: (ce dont je doute):P: ou alors la platine a un bug :(
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur le sujet:idee:....merci d'avance ;)
2
Moi jai simplement pas compri ton probleme???
3
Desolé moi non plus ... :|
4
Non mai c'est ce qui se passe sur ta platine que j en'est pa compri ...c'est quoi le "pour plus"...et qu'est ce que tu doi attendre 2s avt de fr koi ??
5
Je n'ai peut etre pas été assez explicite...dsl :??:
En fait sur la platine il y'a une touche program (la touche 9 sur la notice)....celle ci permet de creer un programme de piste pour choisir seulement quelque musique à lire sur le CD engagé dans le lecteur. =)
Sur la notice il est écrit que pour enlever cette fonction il faut rester appuyer plus de 2s puis ouvrir le lecteur ou redemarrer la platine pour finaliser cette étape.
NB: le "pour plus" c'est parce que c'est ecrit comme ca sur la notice) :p

Donc J'ai bien effectue tout ceci mais ca ne marche pas!
A la suite de mon post dans le forum, j'ai essayer de chercher un peu sur la platine, et en ayant presser la touche RELAY (bouton qui n'a rien a voir avec la fonction program) j'ia réussis a débloquer le mode....mais impossible de savoir la manipulation exacte :((
J'espere avoir été plus clair qu'hier :lol:
Bonne journée