probleme numark hdx
- 49 réponses
- 6 participants
- 7 600 vues
- 6 followers
djcedrik974
Anonyme
Je ne comprends pas... T'as essaye de contacter le support technique de Numark ? De leur demander une liste de leurs reparateurs/SAV agrees ? Avant de se lancer dans des bricolages aleatoires pour economiser 3 francs, il me semble que c'est la demarche logique a faire...
djcedrik974
djcedrik974
Anonyme
Ca ne t'empeche pas de contacter Numark, tu arrives bien a poster des messages ici, tu peux aussi bien envoyer un mail au support de Numark qui est certainement le plus qualifie (en tout cas probablement plus que tes reparateurs locaux) pour resoudre ton probleme.
djcedrik974
djcedrik974
en supposant que c bien le firware est-ce que si je la change cet puce la platine sera reinitialiser ? OU SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER AU NIVEAU DE LA PUCE SONT FUNCTIONNEMENT OU AUTRE MERCI
Anonyme
Le firmware est charge dans une memoire. Si cette puce contient la memoire du firmware alors en reinstalle une nouvelle n'arrangera rien : tu te retrouveras avec une HDX sans firmware...
djcedrik974
xxoioxx
Si ton firmware étais HS ton logo 3d n’apparaitrait pas. tu a changer ton disque dure et c'est une bonne chose mais si je me souviens bien, le disque dure de cette machine est amovible, est se que tu en a vérifie la connectique. Es ce que tu entend le disque dure tourné quand tu allume la machine, car un problème d'alimentation du HDD n'est jamais a exclure.
xxoioxx
djcedrik974
- < Liste des sujets
- Charte