Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet probleme numark hdx

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 7 385 vues
  • 6 followers
1 probleme numark hdx
slt tout le monde j'ai un enorme prob avec ma hdx lorsque je la demarre elle restre sur la position numark hdx en 3d et impossible a l'utiliser ET A METTRE A JOUR:furieux::fache::(( quelqu'un peut-il m'aider ? SA SERAIT GENTIL DE VOTRE JE DESEPERE LOL
Afficher le premier post
11

Je ne comprends pas... T'as essaye de contacter le support technique de Numark ? De leur demander une liste de leurs reparateurs/SAV agrees ? Avant de se lancer dans des bricolages aleatoires pour economiser 3 francs, il me semble que c'est la demarche logique a faire...

12
bon apparament un ga ma donner une piste il paret c une pile qui garde en memoire le firware qui est foutu kan penser vous ? OU UNE PUCE QUI CONTIEN LE FIRWARE COMME CHEZ LES PS3 CET A DIRE LA NAND QUI FO CHANGER MAIS PAREIL AUCUN INFO SUR LE NET
13
LE SOUCI (cloudbreak) c que j'habite sur un ile appelez ile de la reunion y a aucun reparateur qui puisse le faire meme les agree son paumer !
14

Ca ne t'empeche pas de contacter Numark, tu arrives bien a poster des messages ici, tu peux aussi bien envoyer un mail au support de Numark qui est certainement le plus qualifie (en tout cas probablement plus que tes reparateurs locaux) pour resoudre ton probleme.

15
jai essayer de leur contacter jattend leur reponse par email
16
le support numark ne me reponde pas:|!!! donc j'ai pris la desisionde la démonter. Moi avec amis on a démonter la platine on a remarquer une puce avec un etiquette coller dessus; ICFRC31 v1.17(je suppose que c le firware) reference ATMEL29C020.
en supposant que c bien le firware est-ce que si je la change cet puce la platine sera reinitialiser ? OU SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER AU NIVEAU DE LA PUCE SONT FUNCTIONNEMENT OU AUTRE MERCI :o:
17

Le firmware est charge dans une memoire. Si cette puce contient la memoire du firmware alors en reinstalle une nouvelle n'arrangera rien : tu te retrouveras avec une HDX sans firmware...

18
ok donc aucun possibliter d'en changer ? Car le soucis je pense qu'ils viens de la car a l'interieur de la platine elle comme neuf aucune brulure sur aucun des plaque circuit pas de napp couper completement RAS APPART C PUCE JE VOIS PAS AUTRE CHOSE ?:((
19

Si ton firmware étais HS ton logo 3d n’apparaitrait pas. tu a changer ton disque dure et c'est une bonne chose mais si je me souviens bien, le disque dure de cette machine est amovible, est se que tu en a vérifie la connectique. Es ce que tu entend le disque dure tourné quand tu allume la machine, car un problème d'alimentation du HDD n'est jamais a exclure.

xxoioxx

20
Aujoud'hui j'ai verifier tout les connectique le disque dur tourne a l'interrieur mais l'ecran reste figer sur le numark 3d possible que le firware et endommager ?