Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/117
Numark NDX400

Debutant qui a besoin de conseil

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 11 756 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutant qui a besoin de conseil
Je souhaite acquérir la numark NDX 400 j'aimerai avoir vos avis je souhaite mixer surtou de la house electro minimal et voi scratché un minimum
Afficher le sujet de la discussion
11

+1 pour Denon et pioneer, -1 pour Numark et stanton ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

ah mes c'est sur si je pouvais gagner au loto.... mais moi c'est juste pour quelque soiree donc bon.. au maximum je peu me payer le NDX 800 que dois-je prendre??? icon_confused.gif

13

Citation de yoyo :

je veux une repose assez vite merci

On est pas a ton service sois plus poli...

Et en passant par la, cette platine est une daube regarde les dns 700 de denon...ou donne nous ton budget on peut pas le deviner, et la ndx 800 c'est pareil pas fiable...

14

entre ndx800 et ndx400 laquelle et la meilleur moi c'est juste pour quelque soirée je veux pas etre un dj

15

desole mais j'organise le 1er janvier on est 60 donc voila mon budget maxi 2 platine plus une table 700euro

16

un pack la 2dns700 et une dn120 ...690€

17

+ 10000 !! avec un pack comme sa tu auras la qualité bravo

18

c'est bon j'ai un bon petit pack 2 platine dns700 plus une table dn-120 dois je partir sur sa le prix et de 690euroicon_aime.gif

19

Tu es hors des 700 euros avec ce pack enfi n du moins en parcourant 2 sites tu est 750 euros et si tu peux avoir un peu plus dans ce cas c'est bien pour faire quelques soirées mais sans plus...

20
Bonjour si quelqu'un possede les numark ndx 400 je voudrais savoir la taille quel font ? longuer largeur etc .... pour creer la place necessaire sur un meuble merci