Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/115
Numark NDX400

Sujet Précision des BPM

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Précision des BPM
Bonjour,

Je débute et même si je sais que ce n'est pas la fonction la plus utile, j'aimerais savoir si le compteur auto de BPM de la ndx 400 est précis ou pas.

Si vous avez d'autres commentaires ou impressions à faire sur cette platine je suis aussi intéressé.

Merci beaucoup
2

je ne sais pas à partir de quoi ça les calcule mais ça m'étonnerait que ce soit fiable ! le mieux c'est quand même mixer à l'oreille pour être sûr ! je ne peux pas trop te renseigner sur le reste je ne me sers que de la fonction scratch pour l'instant!

Beat Thang 4 Life

3

il a pas l'air super stable surtout( donc pas tres precis en fait mrgreen), faut pas compter dessus pour caler( de toutes façons, c'est pas bien de caler au compteur redface2), ça peut aiguiller en donnant une indication mais rien ne vaut l'oreille( et puis le jour ou tu voudras mixer sur vinyle ou sur une platine sans compteur, tu seras pas comme un con)...

sinon, je dirais que pour le prix elle fait le job, j'ai pas trop de recul, c'est ma premiere et seule platine CD et j'ai plus trop le temps de mixer( j'ai profité d'une promo a 189 ronds et je voulais pas mourir idiot)...

tout depend des attentes que t'as d'une platine CD/usb...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 22:39:15 ]