Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Numark NDX500 Problème de BPM

Mode clair
  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Lucas Demeurs

Lucas Demeurs

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 17/01/2019 à 08:16:25
Bonjour je possède des platines CD Numark NDX500 et j'ai des soucis avec les bpms qui changent tout le temps. Cet à dire que mon titre par exemple passe de 123 BPM à 124 puis à 126 mais aussi 166 BPM.
J ' étai essayer de les reformaté le BPM avec Ableton puis Traktor rien y fait. impossible de mixé correctement, je les ai compressé en Wav puis en mp3 via convertisseur sur le net mais rien y fait j'arrive pas à palier ce problème de bpm même chose avec les logiciels de retouche sur le net....

Merci Cordialement j'attends une réponse significative pour palier à mon problème.

je signale que j'achète en grande majorité mes titres mais je le converti également via convertisseur you tube , certains tracks fonctione d'autres pas du tout....

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 08:20:13 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 17/01/2019 à 09:34:54
le lecteur te change le pitch du morceau ou c'est juste les chiffres qui bougent tout seul dans l'écran indépendamment du son ?
Ho'Dog

Ho'Dog

22021 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 17/01/2019 à 12:12:34
et ça se passe comme ça ou c'est sur des passage genre roulement, break...
quelle type de zic? c'est aléatoire ou ça fait toujours la meme chose sur les memes morceaux?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

N'ayez pas peur de vivre une vie que les autres ne comprennent pas!

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:13:16 ]

chris m.berger

chris m.berger

7157 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 17/01/2019 à 16:13:25

peut etre que tu devrais moins regarder le compteur et utiliser tes oreilles .

chris m.berger

chris m.berger

7157 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 17/01/2019 à 17:13:16

Citation

certains tracks fonctionnent d'autres pas du tout

j'avoue que par facilité, je mets le bpm à la même vitesse visuellement mais faut peaufiner  .

Dj dumblebee

Dj dumblebee

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 16/07/2020 à 18:19:51
Moi aussi sa change tout le temps les bpm mais de manière illogique un track type hiphop rnb je dirais 95 bpm ben sa met 160 bpm casi de la trance quoi ? zarbi alors j abandonné je voulais travailler en autonome ben pas possible il lie pas les wave du coup ben retourner sur serato pas le choix et la ca va bpm très juste et cohérent....
_DJSTUFF_

_DJSTUFF_

2146 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 16/07/2020 à 18:53:07
95 auraient très bien pu être 190, et l’inverse aussi.
C’est pas un problème de calcul dans ce cas la.
C’est au choix :2 ou x2
Dj dumblebee

Dj dumblebee

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 16/07/2020 à 21:27:42
Non ont vois bien que ce n est pas normal, a l oreille c est correcte ya pas d incohérence mais sur les écrans des lecteurs ont voit bien que sa foire du 180 bpm pour des tracks de rap c est pas logique quoi mais bon maintenant le manuel de raconte pas grand chose a ce sujets.....
_DJSTUFF_

_DJSTUFF_

2146 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 16/07/2020 à 23:22:35
180:2=90 c’est pas du délire pour du rap non non :bravo:
Dj dumblebee

Dj dumblebee

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 17/07/2020 à 05:52:32
Vous m avez pas compris je pense....
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.