Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark x2
Photos
1/10

Sujet [News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 516 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride
Impressionnante au premier coup d'oeil, la x2 de Numark franchit un cap dans l'utilisation de platines vinyles. Lecteur hybride Vinyles/CD mp3 au design hich-tech, elle ne manquera surement pas de prendre place dans bon nombre de solutions DJ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Je veux l'essayer!!!!!!! une TTX avec le cd kel bonheur!
par contre le prix j'attend le pire... :furieux:

quelqun est au courant du prix ce cette superbe machine??? ou un avis peu etre... :clin:
3
Le prix n'est pas aussi élévé qu'on aurai pu le croire: 1500€ soit moins cher qu'une TTx + 1 CDx ... Et surtout moins de place. La sortie du produit est prévue entre juin et septembre 06... Compter le retard habituel. Un pote l'a essayé et m'a dit que c'était de la bombe! Gemini à sortir un modéle "" similaire"" mais de qualité moindre, trop de plastique! :!:
4
:non:

trop de plastic...certes mais "moitié" moins cher.
Sortie prévue aussi en juin...

Ca va être une story intéressante à suivre... :8)
5
Sur laphoto c'est trop mal concu, pour les scratcheur donc bras vers le haut pour la pluspart, l'ecran sera sur le coté aussi que les bouton ca va etre relou a utiliser !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
:lol:

on était habitué déjà à se plier le coup pour maintenir le casque...reste plus qu'à s'échauffer préalablement pour plier sa tête à 90°...

Je déconne, mais ta remarque est pertinente...
7
Pas de position battle possible,il faut bien faire sortir le cd, même pour la platine située a droite de la console, avoir le slot in en haut serai peu pratique... Donc je n avai même pas fait attention a l ecran, remarque pertinente... En même tps, pas besoin de tourner la tête pour voir des chiffres...
Pour le cout supplementaire de la numark j estime que quand on vx investir dans ce genre de mathos, il faut mettre le prix...

Gemini n a jamais su se faire remarquer... Une production à t elle été plebiscité autant que vestax numark ou technics, voir même ecler... non

Alors numark, pas gemini
8
"Alors numark, pas gemini"

C'est cash ? :clin:
9
Pour moi qui n'est pas en position battle c'est numark sans hésiter!
10
Gémini c'est pas fiable du tout ! Numark un peu plus, enfin la qualité du matos y'a rien a dire mais y'a souvent des problemes avec les premiers modeles sur le marché il leru faut quelques mois pour les corriger, alors je dirais qu'un chose :
attendais 2 ans et ce genre de truc sera au point pour le moment j'y crois pas de trop surtout si c'est gemini qui sortent ce truc en premier !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com