Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark x2
Photos
1/10
Numark x2

Bonjour une personne la deja testé

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bonjour une personne la deja testé
Je voulais avoir l avis d une personne qui la essayer savoir se kelle vaut et savoir si elle est mieux que la icdx merci de vot comm
2
:mdr: Salut comme moi aussi j’ai guetté un quelconque post sur cette nouvelle platine de chez numark, et comme j’ai fini par me lancé je me suis dit qu’il fallais que je laisse un petit message, je l’ai reçu il a 2 jours impatient et pour l’instant je ne suis pas déçu de l’investissement et pense même en acheter une deuxième, ça a l’air solide, robuste, elle pèse son pesant d’or (11,5kg), je la trouve magnifique visuellement il faut la voir en vrai ça en jette grave !!!! La réactivité est incroyable, on a vraiment l’impression de mixer sur vinyles, je ne suis pas un méga expert en platine étant plus producteur de musique electro-funk que dj mais avec le peu expérience que j’ai je pense qu’il s’agi d’une platine d’avenir qui marque un grand pas technologique, et il s’agit sûrement aujourd'hui de la meilleur platine que numark nous ai pondu ! Sous réserve bien sur que celle-ci ne lâche pas d’ici quelque mois… je dois bien dire que je vais rester méfiant et j’espère que numark a fait un gros effort sur la fiabilité de leurs platines. Pour l'instant je suis optimiste, A suivre !!!
3
Ah en faim ben merci pr le message si tu a plus de détail j aimerai bien les entendes merci :lol:
4

Message de modération : Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, y compris la ponctuation. Et surtout, n'oubliez pas que le langage SMS doit être proscrit.

5

Citation : en faim

:nawak:
Everytime I hear this sound...
6
Ah c'est bon ça arrive :???: :!: :!: :!:
7
Le concept est bon, et Numark ne manque jamais de flair à ce sujet là... Le gros souci reste la fiabilité... Je reste chez technics (love my m5g's)... Et peut etre que si je n'entend pas trop de mal de cette jolie bebette, j'en ferai l aquisition!!!
8
Déja que Numark n'arrive pas a faire un produit qui fonctionne lontemps et correctement, alors si ils font un " deux en un" qu'est ce que ça doit donner !
9
Moi j'aime pas les hybrides bien que cette numark esthetiquement est la mieux mais bon l'esthetique pour ma part on s'en fous un peu ce sont les performances de la platine qui compte et sa fiabilite a voir
Que le son soit avec toi