< Tous les avis Pioneer DVJ-1000
Pioneer DVJ-1000
Pioneer DVJ-1000
djrmstan djrmstan
Publié le 14/01/07 à 13:17
Bonjours à tous! Dans le club ou je taffe en ce moment, il ont fait l'acquisition de DVJ X1 alors j'ai eu l'occasion de "jouer" pdt 6 heures avec! et je voudrais donner comme meme un petit avie j'ai trouver ca génial mais j'ai pu rencontré un problème lors de mes sets, je m'explique: si vous créer un point Cue sur la piste 2 de votre Dvd et ke vous passer sur n'importe quels pistes, si vous r'appuyer sur Cue il vous remets directement sur le Cue de la piste 2 donc attention ca pe faire bizarre et surprendre le public de paser deux fois la musique (clip) avec 1 zik d'intervalles, c'était pour le point que j'ai apprécié le moins! Le mieux c'est vraiment le scratch de l'image en direct lors des enchainements vidéos l'image reste de qualités et le mix image et parfait (il faut bien connaitre les clips)! Je l'avais vu tournée au Salon du SIEL 2006 mais mixer avec c'est autres choses !!! Je trouve ca encore très chères car aussi il faut acheter les ecrans lcd ou plasma pour donner l'attration aux yeux des clubbers! et si on compare les 2 je trouve que c'est trop trop chère!Personnellement j'aimerais bien en acquérir 2 mais je né pas les moyens!!! A bientot Musicalement Dj RmS