williamson williamson
Publié le 29/01/10 à 22:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'utilise ses platines depuis 1 ans et elle sont vraiment très bien. Une qualité de fabrication made in pioneer !  Grâce a mon métier j'ai la chance de tester une bonne partie des platines du marché. Pioneer étant le leader des platines CD et numériques évidemment la cdj 400 fait partie des bons produits.
Le seul problème que je lui trouve c'est le temps qu'elle mette pour charger un disque dur externe 250GB, mais une fois pris en charge alors la c'est du bonheur!
J'ai choisi la 400 pour son mode usb ( les 1ere chez pioneer) et je trouvais que c'étais un bon compromis. (elles sont faites pour m'entrainer chez moi)
Si non le reste les effets, la boucle et le beatloop fonctionne tres bien et l'effet roll est sympa!
Le prix chez pioneer est un peu abusif je trouve que c'est cher pour ce que c'est, mais bon on va pas travailler sur kool chez pas trop quoi!(lol)
Et depuis la sortie des cdj 2000, les platines pioneer ont encore fait un bon en avant!