Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 400K rein ne change sauf la couleur!!!

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 6 483 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion CDJ 400K rein ne change sauf la couleur!!!
alor elles ne sont vendu qu'en pack comprenant 2 cdj 400K + 1 djm 400K!
c'est pluto jolie!!!

http://www.pioneer.eu/images/eur/400Series_LtdEdition_Large.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11
Visiblement, ya pas que la led du plateau à changer: entrée cd, cue in out...
J'aime mieux en bleu qu'en rouge! mrgreen
12
à quand la cdj 400 en violet?
13
Donc ils se sont vraiment fait 'faire ca²' juste pour la couleur... d'où le prix ! mrgreen
14
Bonjour à tous

Il est vrai qe le pack blue est très jolie , la coque noire  cela fait moins jouet , par contre  en soirée les leds bleu fatigue l'oeil je trouve que c'est vraiment agressif.

Je possede ce pack depuis 2 semaine mais je ne sais pas encore si je vais le garder ou alors je mettrai des leds rouge d'origine car j'aimerai bien conserver cette coque noire
15

Alors le coup du je vais garder les coques noires et mettre des led rouges... J'adooooore Dans le genre j'ai envie de claquer du pognon, parce que j'en ai de trop. Si c'est pour investir dans du tuning pour tes cdj-400, tu aurais mieux fait de te payer des 2000, parce qu'il n'y a pas que la coque qui fait moins jouet ;-)

Dj-x
16
On claque tous du pognon pour des conneries, djolive comme moi, et sans doute toi! mrgreen C'est l'époque qui veut ça! cry Regarde autour de toi et fais la liste de ce qui ne te sert à rien! mrgreen
Ok je
17
Mais remettre des leds rouges sur des CDJ-400 que l'on a payé plus cher pour être bleue (avec une coque noire)... et quand elles seront à nouveau rouge, il voudra acheter un nouveau flight parce que celui du kit est bleu et la table de mixage sera toujours bleue... à moins qu'il ne les ai acheté hors du kit mais bon, ça reste du gâchis. 

PS : et si je fais le tour des choses qui ne me servent à rien ... j'ai pas grand chose. Peut-être un mixer... pour la soupe dans la cuisine, qui ne me sert que trop rarement
Dj-x
18
C'était une remarque politcosociologique (ça fait beaucoup..) mrgreen
Ok, je encore
19
C'est comme les CDJ 500 II Ltd, qui n'ont pas étaient si Ltd que ça ces 400K mrgreen

Marketing à fond chez pio, et en plus bientot on verra les Officiels s'trimbaler aussi avec j'pense x)

La vie une une mélodie (8)

20
éxactement MARKETING A FOND!!
a quand la cdj400V (vert)!!! ou bien la cdj400W (blanche)  etc...

mais bon le gout et les couleur ne ce disputent pas!!
pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de pioneer!