Il est vrai qe le pack blue est très jolie , la coque noire cela fait moins jouet , par contre en soirée les leds bleu fatigue l'oeil je trouve que c'est vraiment agressif.
Je possede ce pack depuis 2 semaine mais je ne sais pas encore si je vais le garder ou alors je mettrai des leds rouge d'origine car j'aimerai bien conserver cette coque noire
Alors le coup du je vais garder les coques noires et mettre des led rouges... J'adooooore Dans le genre j'ai envie de claquer du pognon, parce que j'en ai de trop. Si c'est pour investir dans du tuning pour tes cdj-400, tu aurais mieux fait de te payer des 2000, parce qu'il n'y a pas que la coque qui fait moins jouet ;-)
On claque tous du pognon pour des conneries, djolive comme moi, et sans doute toi! C'est l'époque qui veut ça! Regarde autour de toi et fais la liste de ce qui ne te sert à rien! Ok je
Mais remettre des leds rouges sur des CDJ-400 que l'on a payé plus cher pour être bleue (avec une coque noire)... et quand elles seront à nouveau rouge, il voudra acheter un nouveau flight parce que celui du kit est bleu et la table de mixage sera toujours bleue... à moins qu'il ne les ai acheté hors du kit mais bon, ça reste du gâchis.
PS : et si je fais le tour des choses qui ne me servent à rien ... j'ai pas grand chose. Peut-être un mixer... pour la soupe dans la cuisine, qui ne me sert que trop rarement