Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

capacité max clé USB sur CDJ 400

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 16 944 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion capacité max clé USB sur CDJ 400

Voila une quéstion que je me pose!!
le port usb (facade) supporte t-il les clé de forte capacité??

exemple; 64Go 128Go ET 256Go!!!

merci d'avance!!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Afficher le sujet de la discussion
11
plusieurs dossier sur la clé  genre -" drum and bass"
- "house"
- année 80 francais

tu nomme tes dossiers a ta maniere.

dans ton cas tu pourrais prendre plusieurs clé usb de 4 giga par exemple (5euros en  samsung garantie 3 ans sur ebay)

mais le moins honereux c'est un disque disque externe, dans lequel tu rangerais tes musiques par styles, et avant ta soirée tu prépare tes clé usb.
emmène le disque dur avec toi ainsi que ton pc portable et une clé usb de rab, si jamais tu as oublié une musique tu la pioche immédiatement.
FMD_music, la difference par la musique...
12

Citation de kidkey :

Il te faut absolument 50GO pour une soirée...tu tiens une semaine avec tout ça...

--> non bien sur, mais cela me permet d'avoir toute ma discothèque accessible.

tous mes titres sont classés par style (Années 60, 70, 80, Disco, Funk, Dance, etc.....) et chaque répertoire contient des artistes, avec dans chaque dossier artistes, les titres qui vont bien.
Le tout fait dans les 50 Go.

J'utilise Virtual DJ avec les 2 platines qui contrôlent le soft (et font carte son).
Dans ce cas, le tout est stocké sur le PC.

Mais cela serait pas mal de pouvoir aussi jouer les morceaux directement depuis les clefs USB et éviter le PC. Et puis depuis VDJ je n'ai pas accès aux effets de la CDJ lorsqu'elle fait office de contrôleur carte son pour Virtual.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 17:07:51 ]

13
digital 974

, le temps de chargement pour un disque dur  est long ,l'ordre de quelques longues minutes + une recherche fastidieuse, je préfère le brancher sur mon pc portable, et utilisé des clé usb de 4giga sur les platines, temps de chargement 10 a 15secondes. ( voir ma precedente reponse a GSA92
14
je pence qu'il a raison!
50Go c'est mieux pour ne pas mettre toujour les méme choses au fil des préstas!

15
encore une quéstion!!
une clé qui reste sur la platine en permanence (méme quand ont éteint la platine).
ex; je branche la clé a une rallonge usb (court)  que je laisse dans le flight case!

y'a un risque de bug ou de formatage de clé??

16
Je ne pense pas.

DeeGSA        

Soundcloud

17
Bonjour,

Quelq'un pourrait il confirmer le fait que la CDJ400 ne lise PAS les fichiers .WAV via USB?

(Au contraire de la 350?)

Si c'est le cas, c'est vraiment la misère.

merci d'avance!
18
Bon ben je viens de trouver ma réponse tout seul comme un grand...c'est NON.

mais quelle hallu...::fache: Pioneer? :?:..

désolé pour le dérangement, j'ai pas posté au bon endroit je pense...:fleche:

++
19
ta platine a un souci alors car les miennes lises aussi bien les .wav que les .mp3 via usb, disque dur externe ou cd :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 10:32:03 ]

20
Citation de fredroland :
ta platine a un souci alors car les miennes lises aussi bien les .wav que les .mp3 via usb, disque dur externe ou cd :bravo: :bravo:

Salut!

Eh bien après avoir lu le contraire ici-même et même le site de Pionner je ne sais trop quoi penser!

Pourtant sur le forum dans ce thread certains affirment que cela ne fonctionne pas:

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-400/forums/t.290025,est-ce-que-l-usb-permet-la-lecture-des-fichier-wav,p.3.html

A Priori ce serait une histoire de formatage en format FAT32 ou NTFS qui ferait que le format WAV fonctionne par l'USB.

Si quelqun peux confirmer!

FAT32 = WAV par USB OK?

NTFS = WAV par USB = NO?

@+!