< Tous les avis Pioneer CDJ-800 MK2
Pioneer CDJ-800 MK2
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Publié le 23/07/06 à 16:46
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3 jours
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus : c'est impalpable, indescriptible.
le moins : un tap tempo, ca aurai ete cool pour l'auto beat loop
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
on peut dire oui, assez pour juger, aussi bien dans des salons bruyants que tranquilement dans des endroits calmes ( numark cdx, denon DN-S5000, pioneer cdj 1000mk3, tehnics SL-DZ1200 )
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
bin justement, tres bon, car je l'ai prefere au cdj1000mk3 ! c'est pas la meme bete c sur, mais le cdj800mk2 est trèèès proche !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
lol, djm800 + efx1000 en preparation, et niveau cd, oui je continuerai chez eux si le matos
reste dans cette qualite, ce qui ne devrait pas changer !

Autre ( copier/coller forum ) :

Bon je les ai depuis hier, la je vends mon matos alors j'ai pas trop eu le tps de les essayer mais les qqs minutes que j'ai passé avec ( heu , on peut compter en heures ), ont ete tres mais alors tres surprenantes !
Je suis pas pioneer, j'ai trèèès rarement mixer sur du cd pioneer, mais la grosse claque ds la tete !!
Bon je vais donner 2 points négatifs :
1) j'ai ete habitué au stutter ( remise au cue ou hot cue sans saut, comme une boucle, a l'appuie de play ou reloop ) chez numark, mais je pense que je vais m'habituer !
2) j'ai pas vu de bpm manuel, ca arrange bien le coup lorsqu'on mix jungle et ke le bpm est faussé pour une auto-boucle! bon je potasse la doc , mais je crois que non.
Points possitifs : puffff !! trop.
Qualité audio sans concurrent ( analogik ou numérik ).
Pitch vraiment trop précis.
Jog puffff je ne peux rien dire tellement...!
Quick return : bien joué pioneer !
auto boucle avec temps réglables a la volée...aie aie aie, dans la meme idee, j'attends mon efx 1000.
tres bonne visibilité, pratiquement idem que cdj1000mk2/mk3
Non vraiment, moi derriere je prends la djm800+efx1000 donc pas le budget pour, mais les gens ki n'auront pas le budget comme moi et ki veulent de l'idem cdj1000mk2/mk3 foncer sur la cdj800mk2.
Pour moi ( et attention j'etais vraiment pas pioneer ) : viva pioneer, kan on a le moyen.

Pour finir, 10/10 car la, j'ai vraiment trouvé une sensation que je n'avais jamais connue, une aisance. pour ceux qui veulent, video cdj800mk2 sur www.djleo.org