< Tous les avis Pioneer CDJ-800 MK2
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

melkweg melkweg
Publié le 15/07/07 à 05:43
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 semaine...
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? poid leger , super precit , tres bonne visibiliter , 1000 point cue et 1000 loops enregistrable ,
- Quelle est la particularité que vous aimez le moins? Bas honnetement en une semaine je trouve pas j'aurais tendance a dire le prix mais franchement vu le produit et sa qualiter sa reste tout a fait correcte !
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? un double lecteur cd acheter sur la redoute sans marque...idem pour ma premiere table apres un double lecteur cdn88 numark et une table gemini ps621i et sans hesiter la avec mes deux djj800mk2 et ma djm 800 jai enfin l'impression de mixer !
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? franchement tout a fait correcte car c'est vraiment de la bombe en plus je les es eu a 600€ neuf faut juste chercher un peu ;)
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? OUI ! et franchement je pense que pour les gens qui ce tate entre les 1000mk2 ou 1000mk3 et qui n'on pas enormement d'argent la cdj800mk2 suffit largement !